Bonjour,
Alors voilà, en espérant être dans le bon endroit pour ouvrir cette discussion, je me présente.
Je suis une étudiante qui fait énormément de sport par semaine ( 6 heures de course à pied, pratiqué tout les matins et 6 à 8 heures de natation l'après-midi ou dans la soirée)
Ça va, je suis relativement bien, mange comme un trou mais correctement, je suis suivis par une nutritionniste bien sûr pour adapter mes plats en fonction de mes activités.
Mais le problème, c'est que j'ai TOUT LE TEMPS faim....
Lors de mon sport, j'emmène toujours avec moi une barre de céréale avec un yaourt ou une compote (je prend toujours le yaourt) en gourde lorsque j'ai faim ou carrément une "crise de faim", et je reprends cette collation 30 minutes après avoir fini de "bouger mes fesses".
Le soir, je mange bien, je prend mon temps jusqu'à être bien rassasiée, jusqu'à ce que je n'en peux plus, bref, je n'ai rien à dire mais c'est juste que quand je fini de manger, environ une heure après, (le soir, c'est environ 30 minutes après), et ben.... J'ai RE-faim.
Je me dit que c'est dans ma tête, mais bon, je mange un ptit yaourt (allégé, parce que qu'il faut savoir que je me fait réveiller par la faim la nuit, donc 2 ou 3 yaourts y passent, et je ne veux pas faire de dégât, donc parfois, quand je craque, c'est une pomme avec, parce que c'est bien lourd, et parfois une autre pomme....).
MAYDAY -
Une solution?
Mon estomac veux toujours manger ou autre?
J'ai faim....
-----