Bonjour a tous,
Mon copain a 30 ans et boit entre 3 a 7 bières par jour depuis plusieurs années . "Il adore ça et cela le rafraîchi". Il a cependant arrêté d'en boire autant il y a trois semaines pour des raisons professionnelles (de 0 à 1 par jour depuis un mois).
Il y a quelques jours j'ai commencé à sentir une odeur bizarre acre et forte qui n'est pas a une odeur d'haleine, mais plus une odeur chimique venant du corps, comme je sens parfois dans le bus ou le métro. Je n'aime pas cette odeur (je sens absolument tout et j'ai un nez bien développé::!!) mais lui ne le sentais pas et cela revenait après la douche ou le brossage de dents. De la même manière son sperme avait un goût différent plus fort.
J'ai bien réfléchit a tous les changements qui aurai pu avoir lieu, crème, lessive, gel douche... nourritures..etc.. je n'ai rien trouvé appart le fait qu'il buvait beaucoup moins depuis un mois.
Nous avons fait une soirée avec des amis, nous avons bu du vin rouge, de la bière, du champagne en quantité... Et comme par magie, le lendemain au réveil, il sentait un tantinet l'alcool, mais surtout il ne sentait plus cette odeur bizarre et sentait son odeur naturelle un peu sucrée et douce !!
Donc j'en vient à me demander si son corps ne fait pas une carence qui se retrouvrerai dans la bière ou dans l'alcool et se serait peut être pour ça qu'il buvait autant de bières plutôt que toutes autres boissons alcoolisé ou non. (mon père sent une odeur particulière et très forte du a un trop plein de fer dans le sang par exemple!!)
Ou bien au contraire si son corps est en train d'évacuer et peut être qu'en faite cette odeur est son odeur naturelle!!???
Auriez vous une idée?
-----