chondropathie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chondropathie



  1. #1
    invite58b0cd8f

    chondropathie


    ------

    Bonjour
    Mon histoire a commencé par une chute en Mai 2011, douleur genou et au fur et a mesure blocage du genou.En Mai 2012 je fais une IRM qui montre déchirure du partie du ménisque, ligament croisé antérieur rompu et petite dysplasie trochléenne et patellaire. J'ai eu une menisectomie partielle qui a montré aussi une chondropathie stade 2.Seances de kiné pour la ménisectomie et renforcement musculaire pour le ligament croisé(LCA).A ce jour j'ai vu mon chirurgien car mon genou s'est rebloqué+douleur coté interne du genou, il m'a prescrit IRM et injection de GO ON, pour l'instant on ne veut pas m'operer du LCA car je ne suis pas assez sportives.Est ce qu'il y a des personnes dans le meme cas, si oui merci de m'aider.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : chondropathie

    Bonjour.
    Citation Envoyé par linaco Voir le message
    pour l'instant on ne veut pas m'operer du LCA car je ne suis pas assez sportives.
    Est ce qu'il y a des personnes dans le meme cas, si oui merci de m'aider.
    Je n'ai pas sur d'avoir compris la nature de l'aide sollicitée: c'est pour une chirurgie ?

Discussions similaires

  1. Chondropathie : Qu'est ce que c'est?
    Par invite00cc63a2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/02/2012, 00h08
  2. chondropathie du genou
    Par inviteab98827e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2009, 12h42
  3. chondropathie
    Par invitedf17bbdc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2007, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...