Salut,
Je suis de retour chez mes parents, pour me rendre compte que notre chienne a un trou dans la tête... En fait il s'agit d'un renfoncement de la taille de la base d'un oeuf (c'est-à-dire la demi-sphère) situé juste au-dessus de l'oeil gauche. Je précise que ma chienne est une labrador de 7 ans.
Ce trou est apparu il y a environ un mois et s'est creusé petit à petit. Il paraît aussi qu'elle aurait tendance à baver du côté gauche, ce que je n'ai pas encore pas eu le temps de constater. Enfin, elle a eu des problèmes intestinaux (haleine fétide, flatulences nauséabondes...) récemment, dont la cause n'a pu être déterminée. Tout ce que le veto a trouvé sont de légères irritations des muqueuses à la base de la langue.
Est-ce que quelqu'un reconnait les symptômes d'une maladie particulière (vraisemblablement peu fréquente), chez le chien ou même chez l'homme ou autre ?
Merci.
A la modération : Je ne sais pas si ce sujet est le plus à sa place ici ou en biologie, puisqu'il concerne la santé du chien... En tout cas, étant donné que le forum biologie est plus lu, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y soit déplacé.![]()
-----