Critical care?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Critical care?



  1. #1
    invite9d721365

    Critical care?


    ------

    Bonsoir,

    Alors que je faisais des recherches sur une entreprise pharmaceutique qui se centre essentiellement sur les produits "critical care". J'ai trouvé une définition en anglais que je peine à traduire:


    "Critical Care is a high quality, peer-reviewed, international clinical medical journal. Critical Care aims to improve the care of critically ill patients by acquiring, discussing, distributing, and promoting evidence-based information relevant to intensivists.

    The journal publishes commentaries, reviews, and research in all areas of intensive care and emergency medicine. Critical Care aims to provide a comprehensive overview of the intensive care field." cf. http://ccforum.com/

    Si vous avez une réponse je vous remercie!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Critical care?

    Médecine/soins d'urgence, réanimation ?

  3. #3
    invite357e4a6f

    Re : Critical care?

    Oui c'est ça. Le Critical Care rassemble tout ce qui est médecine d'urgence, soins intensifs et réanimation à proprement parler.

  4. #4
    invite9d721365

    Re : Critical care?

    Merci bien, j'ai mieux compris maintenant!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite29cafaf3

    Re : Critical care?

    Critical Care is a high quality, peer-reviewed, international clinical medical journal. Critical Care aims to improve the care of critically ill patients by acquiring, discussing, distributing, and promoting evidence-based information relevant to intensivists.

    The journal publishes commentaries, reviews, and research in all areas of intensive care and emergency medicine. Critical Care aims to provide a comprehensive overview of the intensive care field.

    "Soins intensifs" est une revue internationale de médecine clinique, relue par des pairs. "Soins intensifs" tend à améliorer les soins des patients gravement atteints par l'acquisition, la discussion et la recherche dans tous les domaines des soins intensifs et de la médecine d'urgence ainsi que de diffuser toutes les informations basées sur des preuves aux urgentistes.
    Le journal publie des commentaires, des études et l'état de la recherche dans tous les domaines relevant des soins intensifs et de la médecine d'urgence.
    Le but de "Critical Care" est donc de fournir une vue globale du domaine des soins intensifs.


    En l'occurence, ici, "Critical Care" est une revue médicale consacrée aux soins intensifs.

    Amicalement

  7. #6
    invite357e4a6f

    Re : Critical care?

    Nom utilisé aussi dans les publications pour cette catégorie de médecine.

Discussions similaires

  1. [Info] Oral b professional care oc17525
    Par invitec8335660 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2012, 17h08
  2. infection par windows antivirus care
    Par invite3232ce03 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2012, 20h50
  3. Windows Live One Care et fichiers partagés
    Par Na+ dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2006, 16h59
  4. Timing Analysis : critical warning ! aidez moi SVP !
    Par invite4ecbcd40 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2006, 17h02
  5. Racine caré et equation
    Par invite1dfd06d3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2004, 12h46
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...