Problème pour ouvrir les yeux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème pour ouvrir les yeux



  1. #1
    Sauval_Danny

    Problème pour ouvrir les yeux


    ------

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques mois, ma Grand-mère a un souci au niveau des yeux. Il se ferment tout seul et il est impossible de les rouvrir avant plusieurs seconde. Cela arrive n'importe quand.

    Elle est donc aller voir un ophtalmologue qui lui a dit que c'est un problème neurologique. Le neurologue lui a dit que c'est un problème neuro-physiologique, un muscle qui émet des spasmes, qui lui restera vie. Ils lui ont fait des piqûre de Toxine dans les deux yeux. Ça a fonctionné 10 jours et ça a refait la même chose. Son prochain rendez-vous n'est que dans 3 mois.

    Que pensez-vous de cela? Y a-t-il quelque chose d'autre à faire?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    pelkin

    Re : Problème pour ouvrir les yeux

    Bonsoir,

    Je suppose que la toxine injectée est de la botuline.
    La seule solution actuelle est de recontacter le neurologue, il n'est pas nécessaire d'attendre 3 mois.
    Personne ici ne peut faire de pronostic (surtout en l'absence de toute anamnèse).
    Savoir aussi qu'un traitement instauré doit être revu en fonction du résultat, 3 mois dans ce cas-ci était l'espérance d'action du produit ; si après 10 jours l'effet se dissipe il faut impérativement re-consulter.

    Amicalement.

    PS Le traitement par toxine botulique est effectivement un traitement qui devra de toute façon être renouvellé tous les 4 à 6 mois (au mieux).

  3. #3
    Sauval_Danny

    Re : Problème pour ouvrir les yeux

    Ma grand mère à bien de nouveau appelé mais ils lui ont donner un rendez-vous dans trois mois seulement.

    Merci de ta réponse. Si je comprends bien, on ne peut qu'attendre?

Discussions similaires

  1. Problème pour ouvrir le disque dur
    Par MeMyki dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/05/2013, 20h02
  2. Lampe à souder au butane pour chauffer une lame de cutter = dangereux pour les yeux ?
    Par invite5fa288bc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/03/2010, 17h58
  3. Problème pour ouvrir fichier JAVA
    Par invitead25e132 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2009, 10h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...