Bonjour,
Voila il ya quelques semaines j'ai ressentis des douleurs au niveau du coeur de façons constantes sans raisons particulières, a part que j'avais arrêter le sport pendant 1 mois a peu près,ces douleurs sont supportables , au début ces douleurs étaient au niveau de la hanche . Mais depuis deux semaines ces douleurs sont partis mais lorsque je me met a courir le lendemain je ressent de nouveaux ces douleurs au coeur , j'ai fait un electro cardiogramme puis une prise de sang au urgences , le bilan était une origine musculaire et mon médecin m'a dit que ce n'était rien . Mais voila je suis un grand sportif et cela m'inquiète enormement a ce sujet car je dois rentrer a l'armée et j'ai peur que cela me pose problème . Pensez vous que cela peux m'empecher de rentrer a l'armée ou est ce benin? Je précise juste que dans la prise de sang j'avais les transaminases un peu élevé ( 109) et que j'ai fait beaucoup de musculation , je n'ai pas une alimentation tres saine . Merci d'avance de votre part .
-----