Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

douleurs au coeur

gautier45

douleurs au coeur

Bonjour,
    Voila il ya quelques semaines j'ai ressentis des douleurs au niveau du coeur de façons constantes sans raisons particulières, a part que j'avais arrêter le sport pendant 1 mois a peu près,ces douleurs sont supportables , au début ces douleurs étaient au niveau de la hanche . Mais depuis deux semaines ces douleurs sont partis mais lorsque je me met a courir le lendemain je ressent de nouveaux ces douleurs au coeur , j'ai fait un electro cardiogramme puis une prise de sang au urgences , le bilan était une origine musculaire et mon médecin m'a dit que ce n'était rien . Mais voila je suis un grand sportif et cela m'inquiète enormement a ce sujet car je dois rentrer a l'armée et j'ai peur que cela me pose problème . Pensez vous que cela peux m'empecher de rentrer a l'armée ou est ce benin? Je précise juste que dans la prise de sang j'avais les transaminases un peu élevé ( 109) et que j'ai fait beaucoup de musculation , je n'ai pas une alimentation tres saine . Merci d'avance de votre part .

-----

mh34

Re : douleurs au coeur

Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Si un bilan cardiologique a été réalisé ( comme ça a l'air d'être le cas) par les professionnels ad hoc, personne ici ne pourra vous en dire davantage...le mieux pour vous est de poser la question à votre médecin traitant, qui en principe doit pouvoir récupérer le dossier médical des urgences. Si vous êtes vraiment inquiet, vous pouvez demander une consultation cardiologique.
    Bon courage
    Ω ξειν', αγγέλλει Λακεδαιμονίοις ότι τήδε κείμεθα τοις κείνων ρήμασι πειθόμενοι

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Wallpaper - Coeur à coeur
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2011, 23h08
  2. Douleurs au coeur
    Par ZAmandine dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2010, 11h38
  3. Douleurs au coeur
    Par cypher_2 dans le forum Santé et médecine générale