Bonsoir
Voila je suis maman d’une petite Ombeline 13 mois notre fille es née avec un PBVE ( pied bot ) et puis un hémangiome placé au dessus des fesses sur la colonne vertébral .
Nous avions vu un dermatologue a reims pour son hémangiome , qui nous a dit pas d’inquiétude ( je me suis senti vidé de toute mes pensé négative ) et donc soulagé … sauf que le lendemain de ce rdv , nous en avions un autre toujours a reims avec le dr amel pour l’articulation de ses cheville , qui son inexistante et puis notre crevette ne tiens pas assis plus de 10sc , elle retourne Ombeline et vois son hémangiome sur ca petite colonne vertébrale . Et la elle nous dit de passer un IRM pour plus de sécurité . La je savais , j’avais copris que toute mes crainte es tes fonder …. Hier nous avons passez l’IRM j’ai insisté pour savoir si ils avais vu quelque chose , et au bout de 2h le dr Amel es venu et nous a dit n’avoir regarder que vite fait les image , puisque le radiologue ne sans été pas encore occuper . Mes qu’elle avais vu que l’hémangiome touchais ca moelle épinière . D’où cette fatigue dans tout c membre inferieur , et son PBVE ! Voila a présent je recherche un tres bon neurochirurgien pour la faire opérer et pouvoir un jour enfin la voir marcher , tenir assis . Ce matin nous avons vu notre medecin qui nous a dit que cette une forme rare . J’ai besoin de témoignage , je suis perdu .
-----