Mal aux tendons ou articulation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mal aux tendons ou articulation



  1. #1
    invitebc1bf06e

    Mal aux tendons ou articulation


    ------

    Bonjour, je vous expose mon probleme cela fait pratiquement 2 ans que je souffre des coudes, genous, tendons d achille, poignet. Les douleurs sont fugaces, elles surviennent et disparaissent comme elles sont venues. Les douleurs arrivent le plus souvent lors d un effort. En ce moment j ai des douleurs au tendon d achille mais la semaine prochaine, la douleur pourra se situer au niveau genoux ou poignet.
    J ai vu medecin generaliste, kiné, rhumato, podologue ( je porte des semelles) et personne n a reussi a poser un diagnostique precis. Ma rhumato pense a une usure tendineuse mais n a rien vu a mon irm poignet ni aux echographie. Je suis sportif et du coup je ne fais quasiment plus rien. J aurai besoin d un autre eclairage qui puisse m aider a cibler ce dont je souffre. Merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invite283fe3cf

    Re : Mal aux tendons ou articulation

    bonjour je me suis fait opérer du tendon d'Achille fin novembre j'ai fini mes rééducations mi mars 2013 et je voulais savoir quand pourrai je rejouer au football car mon chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois donc vers novembre 2013 et la raideur quand va t'elle partir
    merci

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : Mal aux tendons ou articulation

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par canadien23 Voir le message
    je voulais savoir quand pourrai je rejouer au football car mon chirurgien m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois donc vers novembre 2013 et la raideur quand va t'elle partir
    Je ne suis pas sur d'avoir bien compris: vous nous demandez à nous qui ne vous connaissons pas, qui n'avons peut être aucune compétence dans le domaine, qui n’avons pas les moyens de vous examiner ou de savoir quoi que ce soit sur votre cas, de vous dire ce que vous devez faire ?

Discussions similaires

  1. mal aux yeux
    Par invited81fab4f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2010, 19h54
  2. Mal de tete, mal aux oreilles, vertiges
    Par inviteff7dc56d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2010, 20h19
  3. mal aux genoux
    Par invite2b96301c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2008, 20h56
  4. suture de tendons
    Par Non inscrit dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2005, 13h51
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...