bonsoir,
je viens à vous car je ne comprends plus rien, voila mon papa est hospitalisé depuis quelques mois déjà, à chaque fois on découvre une nouvelle bactérie, d(abord la tuberculose contracté je ne sais ou, durant ce premier séjour a l’hôpital il est également contaminé par la klebsiella pneumoniae, deuxième séjour a l"hôpital choc septique à cause de cette k, troisième séjour re-choc septique plus grave encore à cause de K qui etait devenue trop resistante à l'augmentin, mon papa ressort de l’hôpital avec un traitement de Rocephine, aujourd'hui hospitalisé pour un contrôle et pour arrêter l'antibio sous contrôle on m'apprend qu'il y aurait de l'E coli dans les crachats mais qu'ils ne vont pas traiter, sa CRP est à 38 (lorsqu'il avait fait un bilan sanguin il y a une semaine la CRP était de 13, on m'explique que les labo ne fonctionnent pas tous de la même manière, mais je ne comprends pas pourquoi on nous a dit que l'inflammation dans le sang de mon père il y a de ceci 15 jours était de 0.
Si quelqu'un comprends peut il se dévouer pour m'expliquer car je suis paumée, merci
-----