ce que je veux c'est comprendre le gradient cortico-papillaire car je croix que je suis perdu
-----
24/02/2013, 20h30
Loupsio
Re : physiologie renale
Bonjour,
tu aimerais qu'on t'explique le gradient cortico-papillaire car tu crois être perdu
27/02/2013, 18h12
invitec5109fa7
oui en faite j'ai bien compris ceci car dans un cours de l'hypokaliemie j'ai bien lue qu'il ya un syndrome polyuro-polydipsique et ceci est bien due a la diminution du gradient cortico papillaire c triste car j'ai rien compris
27/02/2013, 21h36
Loupsio
--'
Donc apparemment "bonjour", "j'aimerais"... et tout ce qui attrait a la politesse en règle général, c'est toujours pas ça...
c triste car j'ai rien compris
crois moi, il n'y a pas que ça qu'est triste... et il n'y a pas que ça que t'as pas compris...
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
En vous demandant poliment de faire un effort de développement dans vos interventions/interrogations. Sinon, on risque de ne pas comprendre ce que vous cherchez. Pire : certains pourraient comprendre mais ne pas répondre à cause de votre attitude discourtoise.
En vous demandant poliment de faire un effort de développement dans vos interventions/interrogations. Sinon, on risque de ne pas comprendre ce que vous cherchez. Pire : certains pourraient comprendre mais ne pas répondre à cause de votre attitude discourtoise.
Merci noir_ecaille, j'allais le dire.
D'ailleurs si ce n'est pas passé :
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
27/02/2013, 23h13
invite6f9dc52a
Modérateur
Bonsoir aussi.
Une fois les politesses faites, il sera souhaitable de présenter ce que vous n'avez pas compris car on doute que ce ne soit que ces quelques mots isolés (auquel cas il suffirait simplement de remettre le cours qui va avec tout autour).