je fait toujours le même cauchemars
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

je fait toujours le même cauchemars



  1. #1
    invite391ac0ef

    je fait toujours le même cauchemars


    ------

    salut a tous alors voila depuis 1 mois je fait toujours le même cauchemars voici sa description:
    je suis dans une classe avec un prof de français dont j'avais quant j'etait en 3 eme et des élève dont leur tête ne me dit rien et dans mon cauchemars y me dit que je suis bon a rien et que je finirais ma vie dans la rue et c'est a ce moment la que je sort un pistolet de ma poche et je le tue de 8 balle dans le ventre et c'est a ce moment la que je me réveille.
    alors s'il vous plait aidez moi j'en peu plu de faire ce cauchemars j'y pense même la journée et le soir j'ai limite peur de dormir alors se que je fait c'est que comme je me réveille a 6h30 pour me préparer avant d'allez en cours et bien j'essaye de me coucher le plus tard possible (genre a 2h00 ou 3h00)et espérer de ne pas faire ce cauchemars des fois sa marche mais pas tout le temps et pour info j'ai 16 ans et je suis en 1er année de CAP de menuiserie dont j'avoue que j'en chie pas mal.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : je fait toujours le même cauchemars

    Bonsoir.
    Vu les proportions que prend ce cauchemar, il est important de le prendre au sérieux et il est plus que risqué de s'en remettre à des avis d'internautes sans compétences particulières sur le sujet qui ne donneront qu'un point de vue leur étant propre n'ayant, sauf hasard, aucun rapport avec le problème.
    Il est donc important de consulter et d'en parler au parents si besoin (ça, je n'en sais rien).
    Je ferme donc pour éviter les dérives qui pourraient faire plus de mal que de bien mais en tous cas, bonne chance et ne laisse pas trainer les choses (c'est de ton avenir et donc de ta vie dont il est question ici et ça ne vaut pas le coup de le jouer sur un forum).

Discussions similaires

  1. Pourquoi fait on des cauchemars?
    Par âne dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/08/2020, 18h54
  2. Manger toujours la même chose...
    Par pithut dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/01/2011, 15h55
  3. Axe rotation toujours dans le même sens
    Par metafr dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2010, 12h53
  4. Toujours le même couple...
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2007, 07h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...