Salut à tous, voici un bref résumer de mes petits problèmes:
-octobre 2010 : mal de dos "foudroyant" me clouant en plein milieu du salon sur le carrelage...impossible de bouger,
intervention des secours et une nuit à l’hôpital. Morphine en intraveineuse toute la nuit et le lendemain matin ça va mieux(enfin c'est relatif, je peux me lever et marcher...comme ma grand mère de 95ans...)
-Novembre 2010 : mal de dos toujours présent, traitement médicamenteux : myolastan (relaxant musculaire), Cartrex (anti-inflammatoire), dolipranne... et actiskénan(morphine pouer calmer la douleur et pouvoir me mettre KO pour dormir...),
-fin novembre 2010 : après moult négociation avec mon médecin traitant j'obtiens un rendez vous chez un rhumatologue; puis scanner puis IRM...
découverte d'une hernie discale, de là, prise de décision de mes médecins : ATTENTE... une hernie peut se résorber seul avec du repos...
Je suis pas médecin et pas non plus dans le médical donc je fais ce que les pro de ce domaine me préconise...
-décembre 2010 à octobre 2011 : pas d'amélioration donc traitement identique cité ci-dessus....chaques matins; je me lèves avec une sorte de gueule de bois!!!!
-novembre 2011 : prise de décision du rhumato de me faire faire des infiltrations....efficacité sur une échelle de 10 : 3...et je penses que c'est le fait de rester 1 semaine à l'hosto sans rien faire...
-décembre 2011 à décembre 2012 : je suis rentrer en formation et suis assis sur une chaise 7h par jour....pas terrible mais soulager par les médocs (toujours les mêmes ;(par contre les cours sont difficile à suivre...un peu somnolent pour ne pas dire "défoncer..."
-janvier 2013 à maintenant : toujours des douleurs plus ou moins intense suivant les jours, marche presque impossible sans une canne...et carrément impossible si j'ai pas pris me médocs!!!
Toujours le même traitement sans l'actiskénan donc les nuits sont mouvementés(sommeil perturbé) et les journées difficiles...