Vomir du suc gastrique tous les jours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vomir du suc gastrique tous les jours



  1. #1
    initialscc

    Vomir du suc gastrique tous les jours


    ------

    Bonjour, et merci de me lire

    Je m'appelle Cloé, j'ai 18 ans et depuis un peu plus d'une semaine je vomis du suc gastrique tous les jours. C'est le matin, environ 1h30 après que je sois levé, je me sens d'un seul coup très mal, j'ai très envie de vomir, et tout ce qui sort ce sont des sucs gastrique, et ça me fait très mal. Une fois que j'ai vomit, je me sens mieux, et ça va le reste de la journée. J'ai quelques soucis pour manger, je ne me nourris pas trop et j'ai perdu plusieurs kilos en peu de temps. Je pesais en mai 53 kilos et j'en fais maintenant 47 donc j'ai un poids normal. Je ne sais pas si c'est lié avec la nourriture car même en mangeant la veille je vomis le matin. J'ai fais un malaise hier matin, j'avais très chaud, j'avais du mal à respirer, mes mains et mes pieds étaient de couleur violet/bleu, je me sentais vraiment partir.. mes membres étaient crispés. Mon frère m'a fait mangé, et ensuite j'allais mieux. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, car je ne pourrais pas aller chez le médecin tout de suite.

    Merci de m'avoir lu !

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Vomir du suc gastrique tous les jours

    Tu n'as pas vraiment le choix, tu dois aller voir un médecin au plus vite, ce n'est pas une question de ne pas pouvoir, on peut toujours.

    Personne ne pourra te renseigner par internet.

    Par contre, plus tu attends, plus tu recueilles sur le net des avis inutiles voire le plus souvent faux émanants de gens peu ou pas qualifiés, plus tu vas perdre du temps et risques des complications si jamais tes symptômes sont le reflet d'un problème sérieux.

    Donc va consulter au plus vite, n'essaie plus de récolter sur le net des avis mal avisés qui de toute façon ne te serviront à rien, et ne remet pas à demain.

  3. #3
    initialscc

    Re : Vomir du suc gastrique tous les jours

    Merci de votre réponse

  4. #4
    noir_ecaille

    Re : Vomir du suc gastrique tous les jours

    Mettons que ce soit un problème dû à une tumeur au cerveau, il faudra d'abord en passer par une foultitude de diagnostiques éliminatoires avant d'en arriver à cette conclusion -- et la tumeur peut empirer entre temps ainsi que les problèmes inhérents.

    Bien sûr ce n'est qu'une possibilité parmi beaucoup d'autres ; mais comme beaucoup de maladie, le facteur important c'est LE TEMPS. Plus tôt on est pris en charge médicalement, mieux c'est.

    Surfer sur internet, on le fait par curiosité mais pas pour se soigner
    Dernière modification par noir_ecaille ; 08/06/2013 à 13h19.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    initialscc

    Re : Vomir du suc gastrique tous les jours

    Juste au cas où quelqu'un aurait eus comme moi, c'est tout

  7. #6
    noir_ecaille

    Re : Vomir du suc gastrique tous les jours

    On s'en fout !

    Et quand bien même quelqu'un aurait eu les mêmes symptômes mais une maladie toute différente, vous seriez partie sur cette base faire vos emplettes chez le médecin ou quoi ?

    C'est débile comme raisonnement, et dangereux.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  8. #7
    initialscc

    Re : Vomir du suc gastrique tous les jours

    Voilà c'est débile ! si on peut même plus demander d'avis à quoi sert ce site ? J'voulais un avis, pas qu'on m'envoie chi*r !

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vomir du suc gastrique tous les jours

    Oh là, du calme, toutes les deux.
    Noir_ecaille a manqué de diplomatie c'est vrai, mais ce qu'elle voulait dire c'est que justement, le but de ce forum, résumé par ce fil, http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html, est précisément d'éviter les "partages d'expériences" qui n'ont peut-être rien à voir entre elles, et les avis de personnes dont les compétences sont invérifiables sur Internet. Tout simplement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. HELP insectes bizarre tous les jours sur les vêtements !!!
    Par invite146eb960 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2010, 17h48
  2. [Physiologie] quantité de suc gastrique à un moment donné
    Par Novocaine dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2009, 00h41
  3. suc gastrique
    Par invite5288b4de dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2008, 18h25
  4. Les chercheurs du MIT ne s'ennuient pas tous les jours !
    Par invitef87b7d1f dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2006, 12h44
  5. Question de la vie de tous les jours
    Par invite08ce61fc dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2006, 15h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...