Bonjour,
Je poste un sujet qui va probablement déclencher des moqueries et quantité de commentaires inutiles.
J'ai trop de cheveux. Dans le sens où ils ne me poussent pas sur tout le corps -- heureusement. Je n'ai pas non plus d'excédant pileux sur le reste du corps.
En revanche je freine des quatre fers pour n'aller chez le coiffeur qu'une fois par mois au lieu de tous les quinze jours -- une coupe féminine, même trrrèèès courte, ça reste plus cher qu'une coupe masculine. Mon coiffeur habituel me "flatte" souvent sur mon volume et s'en donne à coeur joie de l'essarter avec la main lourde. Une fois il m'a montré ce qu'il venait de retirer de mon chef, comparé à ce qu'il avait retiré de deux clients m'ayant précédée -- je suppose que ces clients étaient loin d'être chauves eux aussi -- et j'ai apparemment l'équivalent de deux chevelures en une.
Comment puis-je limiter la pousse de mes cheveux sans altérer ma santé ? Je suis migraineuse aussi, donc garder la tête froide fait bien sûr partie des stratégies d'évitement de la migraine. Puis je ne connais pas encore de médecin qui prenne ce problème au sérieux, même si je sais que la situation est plus enviable que d'être atteint de calvitie.
HELP ! Je ne trouve rien à ce sujet sur la Toile
En vous remerciant d'avance de votre bienveillante participation
-----