Joue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Joue



  1. #1
    laurent75000

    Joue


    ------

    J'ai une question sa va faire deux mois a peux prés que j'ai attrapé suite a un gros stresses des plaques blanches a l'intérieur des joue donc je voulais savoir ce que vous savez ce que c'est car j'avais était voir mon médecin il m'avais dit que c'était rien de grave juste des aphtes hors des aphtes seraient déjà partie depuis longtemps .
    J'essayerais de vous envoyer des photos pour que vou voyez mieux .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Joue

    Bonsoir
    Citation Envoyé par laurent75000 Voir le message
    J'essayerais de vous envoyer des photos pour que vou voyez mieux .
    Euh...non, c'est inutile : personne sur ce forum ne vous fera de diagnostic sur la simple foi de clichés dont vous ne pourrez de surcroit pas prouver que ce sont bien les vôtres..de plus, quelle certitude pourriez-vous bien avoir que le diagnostic serait posé par quelqu'un ayant les compétences pour le faire et pas n'importe qui disant n'importe quoi? La médecine ne se fait pas sur Internet, entre autres parce qu'on ne peut pas faire un examen clinique virtuel.
    Le mieux que vous puissiez faire est soit de retourner voir votre médecin traitant, soit d'envisager d'aller consulter un dermatologue.
    Dernière modification par mh34 ; 08/08/2013 à 19h03.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    laurent75000

    Re : Joue

    Mh34 : Ouii je vais aller voir le médecin en espérant qu'il arrive à me soigner cette fois , je vous tiendrais au courant des résultats .

Discussions similaires

  1. [Evolution] Phylogénie, on joue sur les mots
    Par invite9bab5d09 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2011, 17h38
  2. Pourquoi joue t-on ?
    Par invite5d8529ec dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/11/2009, 15h04
  3. En joue... Feu !
    Par danyvio dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/05/2007, 13h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...