Bonjours, je suis allé dans un club avec des amis pour fêter la mi-cession, la soirée allais bien je me souviens comment ça a commencé, l'alcool coulais à flot et la soirée allait bien. Le problème c'est que je ne me souviens absolument plus de rien. Rien de rien, dans ma mémoire, je me revois moi et mes amis qui entre dans le club, commencent a boire...puis une demi-heure après plus rien. Il parraitrait que je me suis battus avec le deux gars dans le club et que je suis aller vomir dans le métro en revenant avec mes amis. Je ne garde ABSOLUMENT aucuns souvenirs, juste des blessures et une coupure sur l'Arcade soucilliere et un énorme bleu sur une cuisse. Mes amis avouent ne pas savoir ce qui m'est arrivé, j'aurais été absent une partie de la nuit avec eux. Le lendemain: le pire lendemain de veille de ma vie je voulais en mourir. J'ai commencé a me sentir mieux vers 5 ou 6 h de l'apres midi. C'est sur que j'ai été drogué. Quels sonts les signes de viol???? je suis un homme, pour l'instant disons que je n'ai pas mal au c*l mais ca m'inquiete.
merci de vos réponses.
-----