Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon cas rapidement....
Je suis partie à mon voyage de fin d'année, et sur place ma jambe s'est tordue... Sur le moment j’entends un craquement mais pas de douleur une fois rentrée à l'hôtel (1h après environ) les douleurs commencent... Mais rien d'inquiétant le lendemain matin mon genou a gonflé de volume je préviens mes professeurs ils n'ont pas l'air de s'inquiéter donc je vais faire les visites après 1h de marche je n'en peux plus et je pleure de mal... Sur place ils n'ont pas voulu m'emmener chez le médecin donc je reste 3 jours avec le genoux gonflé et je marche tous les jours de 10h à 15h. En revenant mes parents et moi allons aux urgences. Le verdict... entorse du ligament latéral on me donne une attelle et des anti inflammatoires et un rendez-vous chez un chirurgien dans 10j. Enfin voilà, maintenant ca fais 7jours que je prend les anti inflammatoires matin et soir mais l'après midi ils ne font plus effets et les douleurs commencent fortement ça tire dans tout le bas de ma jambe... après 7j j'ai arrêté (donc hier) et hier j'ai eu des douleurs fortes... Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ?
Je remercie ceux qui m'aideront. Bon week-end.
-----