Confronté à un gros problème de santé je suis à la recherche du type de retardateurs de flamme employés pour les écrans, PC (portables ou fixes) et ce pour chaque marque que vous pourrez trouver.
Ces composés sont de véritables poisons et ne font l'objet d'aucune connaissance ni méfiance du public. Pourtant leur dangerosité commence à être bien connue et les autorités adoptent les premières mesures. D'un autre coté cela fait pas mal de temps que ces saletés se diffusent.
Je vous remercie .
-----



?) et voir avec la médecine du travail ce qu'elle sait à ce sujet et peut faire et si le problème disparait d'ici la (si c'est un produit ajouté et non pas un constituant principal qui fond, il y aura bien une fin), tant mieux !