Coloration Des Cheveux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Coloration Des Cheveux



  1. #1
    inviteeebbd2ae

    Exclamation Coloration Des Cheveux


    ------

    Bonjour,

    J' aimerais savoir si quelqu' un a des informations précises sur ce qu' est une coloration: je veux dire > pourquoi est-ce que ça colore le cheveu? Comment est-ce que ça marche chimiquement?
    Et puis aussi tout ce qui est en rapport avec les risques encourus (en dehors des allergies).

    Au niveau de l'henné et de toutes les colorations naturelles> quelles sont les réactions chimiques qui se passent en détail ?

    J' avais lu aussi quelque part que la peau du crane (c' est à dire le cuir chevelu) est l' endroit le plus sensible de la peau> certains produits appliqués à cet endroit pourraient être absorbés et arriver dans le sang ?!

    COULEUR> qu' est-ce qui fait que nous percevons des couleurs différentes ? (partie plus physique que biologique, mais en rapport direct avec ce qu' est une coloration)

    Merci d' avance,

    Kantik.

    -----

  2. #2
    bbdoll

    Re : Coloration Des Cheveux

    Oui, mais je crois que tout ton post trouvera ça réponse dans la rubrique chimie, enfin d' après ce que j' ai appris à l' école.
    "Ne craignez pas d' être lent, craignez seulement d' être à l' arrêt"

  3. #3
    inviteeebbd2ae

    Smile Re : Coloration Des Cheveux

    Citation Envoyé par bbdoll
    Oui, mais je crois que tout ton post trouvera ça réponse dans la rubrique chimie, enfin d' après ce que j' ai appris à l' école.
    je vais suivre ton conseil ^^ c' est vrai que ce serait peut etre plus approprié en chimie

Discussions similaires

  1. tpe sur la coloration des cheveux
    Par invite529ec1f7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2009, 22h29
  2. Coloration des ciments !
    Par canow dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/02/2008, 17h07
  3. Coloration des amines
    Par invitefc963383 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 12h27
  4. coloration des ylures
    Par invite6878e285 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2006, 21h22
  5. coloration des hortensias
    Par invite00c54f94 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/12/2004, 09h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...