URGENT: Douleur d'estomac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

URGENT: Douleur d'estomac



  1. #1
    invite3eae4566

    URGENT: Douleur d'estomac


    ------

    Madame, monsieur

    J'ai fais auparavant une gastroscopie .
    Resultat j'ai une infection au niveau de l'estomac , je dois revoir mon gastro-enterologue prochainement dans deux semaine .
    Mais il y a environ deux jours que j'ai à nouveau des crampes (si je puis appeler cela comment ça )
    Je ne sais pas tellement comment vous décrire cette sensation c'est vraiment douloureux, lorsque j'ai ces douleurs je n'arrive carrement plus à dormir ou sinon je me réveiller et c'est vraiment embêtant !!


    Qu'es que c'est possible d'avoir des aliments qui diminuent l'acide de l'estomac ou bien des exercices sportifs... En tous ça des conseils pour diminuer cette douleur?



    Ma douleur et causé par les aliments je pense et du stress faite j'ai cette douleurs depuis environ 1 an mon médecin traitement me donnai un médicament et par la suite je voulais faire un contrôle je l'ai fait avant les grandes vacances et puis il m'a dit de le revoir vers le début de la rentrée , il est en vacances et revient dans une semaine . Mais je n'avais vraiment pas de douleurs durant ces quelques mois appart lorsque j'ai mangé de la soupe avec des épices orientale au niveau du goût c'est pas piquant mais c'est devenu un dégât pendant 1 semaine environ
    Je fessais un régime au niveau des boisons (plus de gazeux et majoritairement que de l'eau )et puis plus de sauces ni d'épices ..
    Et la depuis hier j'ai hyper mal.
    Je pense avoir trouver la cause. C'est le dentifrice j'en ai avalé un peu


    Sophia

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : URGENT: Douleur d'estomac

    Bonsoir.
    Et tes parents, ils en disent quoi ?
    le médecin qui est en vacance n'a pas de remplaçant ?

  3. #3
    noir_ecaille

    Re : URGENT: Douleur d'estomac

    Pour une question de confort, évitez en effet :
    - les épices
    - les sodas
    - les boissons alcoolisées
    - les boissons acides
    - de boire trop chaud/brûlant (notamment thé, café, etc)
    - les préparations acides/astringentes (vinaigrette, mayonnaise, kéfir, concentré de tomate...)

    Autrement, mangez normalement, ou fractionnez/répartissez vos prises alimentaires.

    Bien entendu, vous devez impérativement consulter votre médecin traitant dès que possible.
    Si ça devient insupportable, n'hésitez pas non plus à aller aux urgences : il vaut mieux y aller avant de "mourir"
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Discussions similaires

  1. estomac a jeun
    Par invitee8527986 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2012, 22h59
  2. estomac
    Par invite3b7e54f2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2010, 09h44
  3. l'estomac
    Par invite8c6cbf0b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/05/2007, 16h21
  4. Urgent - Merci : douleur dans la jambe/empoisonnement?
    Par invitea2c930eb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 00h44
  5. mal d'estomac
    Par invitef05da679 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 14h50
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...