Madame, monsieur
J'ai fais auparavant une gastroscopie .
Resultat j'ai une infection au niveau de l'estomac , je dois revoir mon gastro-enterologue prochainement dans deux semaine .
Mais il y a environ deux jours que j'ai à nouveau des crampes (si je puis appeler cela comment ça )
Je ne sais pas tellement comment vous décrire cette sensation c'est vraiment douloureux, lorsque j'ai ces douleurs je n'arrive carrement plus à dormir ou sinon je me réveiller et c'est vraiment embêtant !!
Qu'es que c'est possible d'avoir des aliments qui diminuent l'acide de l'estomac ou bien des exercices sportifs... En tous ça des conseils pour diminuer cette douleur?
Ma douleur et causé par les aliments je pense et du stress faite j'ai cette douleurs depuis environ 1 an mon médecin traitement me donnai un médicament et par la suite je voulais faire un contrôle je l'ai fait avant les grandes vacances et puis il m'a dit de le revoir vers le début de la rentrée , il est en vacances et revient dans une semaine . Mais je n'avais vraiment pas de douleurs durant ces quelques mois appart lorsque j'ai mangé de la soupe avec des épices orientale au niveau du goût c'est pas piquant mais c'est devenu un dégât pendant 1 semaine environ
Je fessais un régime au niveau des boisons (plus de gazeux et majoritairement que de l'eau )et puis plus de sauces ni d'épices ..
Et la depuis hier j'ai hyper mal.
Je pense avoir trouver la cause. C'est le dentifrice j'en ai avalé un peu
Sophia
-----