Panaris?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panaris?



  1. #1
    tomdu80100

    Panaris?


    ------

    Bonsoir,

    Il y un an je me suis rentré une épine sous l'ongle (à la chasse), j'ai eu un panaris et une intervention chirurgicale...
    Dimanche, encore à la chasse je prend un coup sur mon pouce, sûrement pas d'épine car j'avais des gants.
    Depuis dimanche j'ai comme un gros bleu à gauche de l'ongle mais pas sous l'ongle.
    Cependant, cette fois ci l'hématome n'est pas blanc, je ne ressens pas de battements et je n'ai pas de mal à plier mon doigt, juste une petite gène et aucune évolution sur ''ce bleu''...
    Alors bien sûr je sais que rien ne vaut une consultation mais d'après vous ai-je attraper un panaris ou un simple bleu ou je ne sais quoi? Et dois-je aller consulter?
    Je n'ai pas envie de rattraper cette cochonnerie...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Panaris?

    Bonjour.
    Si vous avez seulement pris un coup sans effraction de la peau, vous êtes à l'abri de ce genre de mésaventure.
    A noter que sport ou chasse, ces traumatismes bénéficient de l'application de froid...

Discussions similaires

  1. panaris au secours!!!
    Par invitebbfb37ee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2021, 21h49
  2. Traitement panaris
    Par invitec769afae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 12h07
  3. SOS panaris
    Par inviteae805f92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2005, 19h06
  4. Panaris ??
    Par Leito dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2005, 20h25
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...