Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si quelqu'un aurait eut un problème identique car je m'inquiète beaucoup.
Mon fils de 8 ans a des ganglions enflés au cou, aux aisselles, et à l’aine. Ceux de l'aine sont très gros, et un de ceux sous l'aisselle est douloureux.
Les 1ers ganglions sont apparus au cou suite à une angine. Mais au bout de 2 mois, ils sont toujours présents.
Au début ça ne m'a pas inquiété. Mais l'autre soir, mon fils ce plaint d'avoir mal sous le bras alors il me montre. Et là je sens un ganglions qui lui fait mal. Il en a aussi de l'autre côté.
Je l'amène voir le médecin qui s'en trop rien dire me dit qu'on va faire un prise de sang (je l'amène demain à la prise de sang).
Ce soir il me dit qu'il a des ganglions à l'aine. Alors je regarde, et ceux-là sont vraiment gros.
Cette semaine il s'est plein 3 matins en se levant d'avoir mal à la tête et il était très fatigué. Mais c'est passé. Il n'a pas de fièvre, mal nul par ailleurs.
Je sais qu'il faut attendre les résultats de la prise de sang. Mais là je suis vraiment inquiète.
Est-il arrivé à quelqu'un un soucis identique ?
Je vous remercie et je vous tiendrais au courant.
-----