trouble du comportement alimentaires
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

trouble du comportement alimentaires



  1. #1
    roseange

    trouble du comportement alimentaires


    ------

    bonjour a tous je suis maman de 36 ans je suis ici parce que je maccepte pas comme je suis jarrive pas a manger je me sens mal des que je mange quelque chose comme sali et on me dit mange pas tu va prendre du poids jai peur de reprendre du poids et je veux me voir sans graisse et voir que mes os sur le corps.des que je mange je vais mal je deprime je sort plus je me sens tres mal dans mon corps en finir avec mes jours cest vraiment lenfer personne me comprend car je ne veux pas faire subir et ni faire souffrir mes proches.
    jevite daller voir les proches des que cest le moment de manger jose pas car je ne veux rien avaler peur de grossir et me sentir sale a linterieur.donc jai manger un simple aliment jai hate detre le lendemain pour digerer et plus rien avoir dans le ventre vide.je fais beaucoup de marche de sport meme si je mange pas pour maigrir au plus vite jespere que quelqun ici pourra maider a me sentir mieux et maider a men sortir je sais plus quoi faire cest la grosse depression et vais mal a linterieur je me renferme completement

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : trouble du comportement alimentaires

    jespere que quelqun ici pourra maider a me sentir mieux et maider a men sortir
    Je pense que sur un forum vous ne trouverez pas l'aide souhaitée.

    Vu ce que vous décrivez il semble important de vous faire aider par un professionnel de santé, qui posera d'abord un diagnostic sur vos troubles et vous proposera ensuite des soins adaptés.

    Dans un premier temps, il serait bon d'en parler rapidement à votre médecin traitant, qui saura vous orienter vers les professionnels adéquat.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : trouble du comportement alimentaires

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par vep Voir le message
    Je pense que sur un forum vous ne trouverez pas l'aide souhaitée.

    Vu ce que vous décrivez il semble important de vous faire aider par un professionnel de santé, qui posera d'abord un diagnostic sur vos troubles et vous proposera ensuite des soins adaptés.

    Dans un premier temps, il serait bon d'en parler rapidement à votre médecin traitant, qui saura vous orienter vers les professionnels adéquat.

    Tout à fait.
    Il est décrit une anorexie mentale et c'est une maladie potentiellement mortelle (souvent mortelle).
    La médecine ne peut pas se faire sur un forum, en plus d'exposer à des interventions délétères (très).

    Le fil est donc fermé.
    Dernière modification par myoper ; 03/02/2015 à 21h26.

Discussions similaires

  1. Concilier médecine et trouble du comportement?
    Par ra_phaelle dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2014, 16h51
  2. Trouble de la vue
    Par invite4641f63d dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2005, 21h52
  3. Eau trouble
    Par invitead720f99 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2005, 11h19
  4. [comportement] comportement innée
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/09/2004, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...