tendinites epaules +bras
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tendinites epaules +bras



  1. #1
    poljac

    Smile tendinites epaules +bras


    ------

    bonjour. je traine des douleurs depuis plusieurs mois -épaules +bras. rapport du rhumatologue :
    epaule DR : remaniement peritrochitérien-bec sous acromial-arthrose acromio-claviculaire.
    épaule G :remaniement peritrochitérien-petit bec sous acromial.
    traitement d'attaque : infiltration épaule DR + épaule G + anti-inflammatoire 1 mois - pas bcp de résultat.
    12 séances de rééducation. tractions+massages + electo.stimulations : douleurs des tendons augmentées pendant les premieres séances...épaules bloquées a la 5é seance --arret du traitement.. je revois le rhumato. le 17/03.: douleurs quotidiennes..prises de médicaments limitées , car soins cardio en cours. En fait je cherche ici , des conseils et des témoignages...C'est long tout ça..ai 65 ans
    merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : tendinites epaules +bras

    Bonjour.
    Citation Envoyé par poljac Voir le message
    En fait je cherche ici , des conseils et des témoignages...
    Comme conseil, il faut suivre l'avis des professionnels de santé qui ont fait des études spécifiquement dans ce but et vous ont examiné, ont interprété vos examens secondaires prescrit dans un but spécifique (localisation des lésions, possibilités thérapeutiques, évolution prévisible, etc) en fonction de la clinique.
    Comme témoignage, vous aurez ceux qui vous présenteront une épaule qui reste douloureuse des années et d'autres qui seront rapidement soulagés, avec tous les intermédiaires mais sans préjuger des lésions qui pourront être différentes.
    En tous cas, bonne chance.

Discussions similaires

  1. Douleurs aux épaules et aux bras
    Par invite07f44ba9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 85
    Dernier message: 15/05/2021, 18h19
  2. Sur les épaules des géants
    Par el.mehdi dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2015, 14h15
  3. Ressenti thermique différent du bras gauche/bras droit
    Par boy30 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2014, 16h29
  4. Périostite, tendinites et douleurs musculaire ?!
    Par zendub dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2008, 21h32
  5. Sur les épaules des géants
    Par invite09c180f9 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2005, 21h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...