Récidive d'un kyste (4 cm) de la prostate
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Récidive d'un kyste (4 cm) de la prostate



  1. #1
    Prevo

    Récidive d'un kyste (4 cm) de la prostate


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon mari a eu il y a 7 mois un kyste sur la prostate de 5 cm de diamètre qui occasionnait des douleurs importantes et qui a été traité par des antibiotiques. Le PSA était très très élevé.

    Le kyste est parti mais mon mari vient de refaire une écho de contrôle et le radiologue lui a dit qu'il avait à nouveau une masse au même endroit qu'il y a 7 mois.

    Ce qui est étonnant c'est que mon mari a un taux de PSA a 4 (ce qui est élevé mais rien à voir avec le taux d'il y a 7 mois).

    Il ne souffre pas cette fois, bien qu'il a remarqué qu'il urinait moins facilement depuis quelque temps.

    Il va consulter son urologue le 8 avril prochain mais je trouve que c'est bien lointain comme date pour commencer à traiter.

    J'ai donc 2 questions :

    - Savez-vous si un kyste (ou abcès je ne sais pas) peut réapparaitre en si peu de temps et au même endroit sans toutefois avoir un taux de PSA plus élevé que ça ?

    - A votre avis, mon mari peut-il attendre le 8 avril pour consulter où doit-il demander un rendez-vous d'urgence ?

    Merci pour vos réponses,

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Récidive d'un kyste (4 cm) de la prostate

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par Prevo Voir le message
    - Savez-vous si un kyste (ou abcès je ne sais pas) peut réapparaitre en si peu de temps et au même endroit sans toutefois avoir un taux de PSA plus élevé que ça ?
    Oui, c'est possible.

    - A votre avis, mon mari peut-il attendre le 8 avril pour consulter où doit-il demander un rendez-vous d'urgence ?
    Sans savoir ce qu'il a, nul ne peut répondre.

Discussions similaires

  1. Kyste pilonidal , récidive ?
    Par invitec1e70e26 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2010, 11h30
  2. kyste!!!
    Par invite5f7e528d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2010, 14h59
  3. Kyste sur la prostate
    Par invite6742cc63 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2007, 08h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...