Mes yeux et mes oreilles me semblent bizarres ces derniers temps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mes yeux et mes oreilles me semblent bizarres ces derniers temps



  1. #1
    Ashygirl

    Mes yeux et mes oreilles me semblent bizarres ces derniers temps


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Alors je vais faire court:
    Ça fait maintenant plus ou moins 3 ans que mes yeux sont passés tout doucement de brun à vert en laissant un éclat de brun autour de la pupille. Je ne trouvais pas ça très bizarre en me disant que tout le monde change de couleur de yeux dans sa vie. Mais ce matin, j'ai remarqué une pointe de dorée dans ma partie brune des iris et le brun et le dorée se mélangent bizarrement ensemble (distinctions entre les deux couleurs visibles). De plus, ce mélange commence à empiéter sur le vert dominant de mon iris (je remarque que c'est plutôt le dorée qui s'incruste en petits "fil"). Je trouve ça très étrange d'autant plus que j'ai l'impression que ça bouge (que le dorée prend petit à petit la place du brun et du vert et en plus c'est visible).
    Une autre chose bizarre ce sont mes oreilles... Après avoir écouter de la musique ou regarder des vidéos sur l'ordinateur avec mes écouteurs, je remarque que l'intérieur de mes oreilles me chatouille mais pas un peu: ca commence par un petit chatouilli puis il devient plus intense tellement que parfois ca m'empêche de dormir... Et même si j'ai mis le son a fond, j'ai toujours l'impression d'entendre aussi bien qu'avant ca m'a même étonnée qu'à la visite médicale, sur mon bilan, il est marqué que j'ai une ouie normale malgré le nombre de fois que je regarde des vidéos et parfois avec le son a fond.
    Voilà donc si vous avez des explications à ce genre de choses, ce serait gentil de m'en faire part. Merci!
    Et pour information (je ne sais pas si c'est utile mais...) j'ai 16 ans...

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Mes yeux et mes oreilles me semblent bizarres ces derniers temps

    Salut Ashy.
    On pourra rien te diagnostiquer comme ça sur le site, sans examen, tu entendra juste plein de 'conneries' et tu va t'inquiéter pour rien.
    Va voir ton médecin traitant rapidement et il fera le nécessaire si besoin. Parle en aussi à tes parents.
    Courage !
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2013, 06h51
  2. Ecran ordinateur et YEUX, faut-il protéger ses yeux ?
    Par Cornemuse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2010, 06h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...