Griffures inquiétantes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Griffures inquiétantes



  1. #1
    invite10785881

    Griffures inquiétantes


    ------

    Bonjour, je m'appelle Jeanne et j'ai 16 ans. Ce samedi je me suis reveillée avec des dizaines de scarifications (28 exactement) sur l'épaule droite. Ce qui me choque c'est que je n'y suis absolument pour rien et de plus je suis droitière donc pourquoi me serais-je servie de ma main gauche? Cela est inquiétant et ma famille pense que je me mutile. D'autant plus que mon frère a donnée à ma mère une lame de rasoir sortie de nul part qui était soi-disant posée sur ma table de chevet... Je suis boulversée et ne sais plus quoi penser.
    Merci d'avance, jeanne

    -----

  2. #2
    invite4d04e446

    Re : Griffures inquiétantes

    Salut Jeanne .
    Ecoute le premier conseil , c'est que si ça se reproduit , va voir ton médecin traitant rapidement. (De plus essaye de trouver une personne de confiance/ proche qui pourra t'aider dans la démarche si vraiment tes parents sont fermés sur le sujet).
    Après les rêves/cauchemars peuvent souvent laisser des marques dans certaines situations.
    Mais seul un examen médical t'aidera à avoir une réponse fiable .
    Courage

  3. #3
    invite6f9dc52a
    Modérateur

    Re : Griffures inquiétantes

    Citation Envoyé par ArrowX Voir le message
    Mais seul un examen médical t'aidera à avoir une réponse fiable .
    Dans ce cas, je dirais une caméra IR installée à l'insu de tout le monde et surtout du frérot !

Discussions similaires

  1. Griffures durant le sommeil
    Par invite74017bc8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/05/2021, 01h28
  2. Sensations inquiétantes après séance de course à pied
    Par inviteacd4bbf1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2009, 17h05
  3. Selles inquiétantes
    Par invited01345dc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 01h06
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...