probleme de verrue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme de verrue



  1. #1
    tourefel

    probleme de verrue


    ------

    bonjour

    il ya pres de 2 ans le nombre de verrue s'est multiplié en exponentiel sur le dos , la nuque , quelquefois 1 ou 2 sur la paupiere , sur la poitrine

    c'est que'ils me derange quand je prens la douche et j'ai l'impression quand je me lave en frottant ils se repandent d'avantage

    je suis entrain de les traiter avec l'azote et j'en ai de petites et d'autres un peu plus grosses

    je veux avoir un avis medical ; si leur elimination par l'azote est sans risque

    merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probleme de verrue

    Vous êtes allé consulter un dermatologue? Vous savez qu'il y a des maladies de système dont un des signes est justement la multiplication des verrues?
    Sinon le mieux placé pour répondre à votre question ( traitement par azote) est, à nouveau, le dermatologue.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    tourefel

    Re : probleme de verrue

    bonjour

    oui la dermatologue m'a dit que ca pourrait etre baisse d'immunité et m'a appliquée l'azote des la 1 ere seance

    mais elle n'a pas demander à faire des analyses

    est ce que vous vouliez parlé du système immunitaire et à quoi serait du à votre avis merci

  4. #4
    ArrowX

    Re : probleme de verrue

    Il veut dire par là que cette multiplication peut cacher une autre pathologie, et que des analyses complémentaires seraient la bienvenue.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probleme de verrue

    Citation Envoyé par tourefel Voir le message
    bonjour

    oui la dermatologue m'a dit que ca pourrait etre baisse d'immunité et m'a appliquée l'azote des la 1 ere seance

    mais elle n'a pas demander à faire des analyses
    Eh bien reposez-lui la question quand vous la reverrez, sinon vous pouvez aussi en parler à votre médecin traitant.
    est ce que vous vouliez parlé du système immunitaire et à quoi serait du à votre avis merci
    Absolument impossible de répondre à cette question ici, désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. verrue plantaire transmission
    Par luc_1049 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2015, 15h46
  2. Combien de temps pour cicatrisation Verrue ou kératose séborrhéique enlevée à l'azote?
    Par jolylorel dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2010, 07h39
  3. verrue plantaire
    Par invite053e9646 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2008, 13h51
  4. Verrue et acide salicylique ...
    Par invite0f31cf4c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/01/2008, 12h34
  5. verrue séborrhéique
    Par invitee9de722f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2004, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...