Hémorroïdes, infection.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Hémorroïdes, infection.



  1. #1
    Schtroumphy

    Hémorroïdes, infection.


    ------

    Bonjour, j'aurais une petite question. J'ai beau essayer de m'informer via divers site internet je ne trouve pas ma réponse. Lors de crise hémorroïdaire, y a-t-il un risque d'infection ? Sur chaque site un minimum sérieux les seuls complications des hémorroïdes que je vois sont 1 thrombose ou un étranglement des hémorroïdes mais jamais d'infection.
    Pourtant si des hémorroïdes saignent (normalement légèrement) il y a forcement un risque d'infection non ? Voir carrément d'un abcès ? Particulièrement dans cette zone avec beaucoup de bactéries.

    Quelqu'un saurait me renseigner ? Des hémorroïdes peuvent-elles s'infecter ? Si oui est-ce fréquent ? Quel traitement ?
    Si non pour quelle raison y a-t-il pas ou très peu d'infections ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Hémorroïdes, infection.

    En effet, le risque théorique existe mais l'immunité à cet endroit est bien adaptée et il faudrait une effraction plus importante (fissure, par exemple) pour provoquer plus certainement ce type de complication.

  3. #3
    Schtroumphy

    Re : Hémorroïdes, infection.

    Ok d'accord, merci bien pour votre réponse.

Discussions similaires

  1. Cernes aux yeux et hémorroïdes
    Par vilveq dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2010, 16h43
  2. infection
    Par invite65dc62d1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...