Bonjour tous le monde, voici mon premier message sur Futura-sciences
Je fais ce premier message pour passer mon appel à l'aide. Effectivement j'ai beaucoup d'acné, depuis maintenant 3 ans et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. J'ai beau écouter les conseils de mon dermato et utiliser les crèmes qu'il me prescris, rien ne marche... J'en ai marre de voir tous ces boutons devant le miroir et encore plus d'entendre les remarques blessantes des autres.. J'appel donc à votre aide. J'ai également utilisé des solution que j'ai trouvé sur internet comme les masques naturels, le changement d'alimentation en mangeant sains ou encore le dentifrice sur les boutons. J'ai essayé tellement de chose mais je vous avoue que je suis perdu. J'hésite aussi à utiliser cette méthode qui parait convenable : ############ Mais je ne vous cache pas que je reste perplexe au vue des résultats des autres méthodes essayées.. Qu'en pensez-vous ? Que faites vous pour éliminer votre acné et qu'est ce qui a marché pour vous ?
Vos avis m’intéresse alors n'hésitez pas, un grand merci à vous. C'était mon premier message.
pas de lien publicitaire pour la deuxième fois.
-----