Bonjour a tous,
J'aimerai avoir vos avis et conseils sur les mesures et choix de lentilles que mon ophtalmo m'a proposé.
donc pour vous donné un résumé avant les mesures, j'ai porté ces lentilles a partir de aout dernier, dés le début j'avais un petit flou/doublement dans ma vision et je me suis dit que c'est juste que je ne suis pas habitué apres tant d'année de lunettes, mais jusqu'a aujourdhui je sens toujours ce petit flou, et je suis plutot persuadé que c'est mon astigmatism qui n'est pas du tout corrigé par les lentilles proposé par mon ophtamlo merdique .
Lentilles :
OD : Ro: 8.4, 14mm, -1.5
OG : Ro: 8.4, 14mm, -1.5
Lunéttes :
OD : (-1.75 à 165°) -1.00
OG : (-2.00 à 175°) -0.50
elle m'a proposé des lentilles de confort souple sphérique
je ne suis pas un medecin mais j'ai fait mes recherche, les lentilles sphérique et en plus souple (non rigide) ne corrigent pas d'astigmatism or on voit tres bien que j'ai un certain montant d'astigmatism qui ne devrait pas étre négligé.
apres ma recherche voici ce que j'ai en téte, ce qu'il me faut ce sont soit des toriques souple si elles suffisent ou des rigides (RGP) pour étre capable de surmonté mon astigmatism, ma myopie ne me pose pas de probléme c'est le flou qui me dérange, de plus que je suis un informaticien et donc des durée prolongé de lecture de texte.
J'aimerai s'il-vous-plait avoir vos avis et conseils sur ce que je viens de dire en haut.
Merci d'avance a vous tous .
PS: je dit ophtalmo merdique car quand je suis revenue apres 15jours et j'ai expliqué le problem elle m'a simplement dit que les lentilles ne régles pas l'astigmatism et elle a proposé d'augmanté la puissance a 2.00 or que le probléme n'est pas ma myopie.
-----