boutons rouges... gale?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

boutons rouges... gale?



  1. #1
    invite82d8fae5

    boutons rouges... gale?


    ------

    Bonjour,
    Voila, il y a maintenant un moi je pense, j'ai commencé a avoir des boutons sur les bras et jambes.
    ça part ça revient, il y en a parfois plus parfois moin. Mais j'ai remarqué que maintenant j'en ai beaucoup plus qu'au depart et éparpillé sur le corps.
    Le seul endroit qui n'a pas été touché si je puis dire, c'est le visage et encore il me semble que j'en ai eu un a un moment.
    A savoir que j'ai des démangeaisons, et ce pas seulement le soir.
    Cela m'empeche de dormir la nuit tellement ça gratte! Et puis j'en tellement que ça commence a bien ce voir et ça fait vraiment pas joli.
    J'ai été voir mon medecin, et celui ci m'a dit que c'était la gale.
    J'ai donc été voir sur plusieur forum et site parlant de la gale et tous disent la meme chose, c'est contagieux et sexuellement transmissible.
    Alors pourquoi ni ma famille, ni mon petit ami qui a dormi dans mon lit n'a de bouton?
    Autre chose, c'est dit que les acariens de la gale (Sarcoptes scabiei) laisse surtout des boutons, entre les doigts, c'est justement l'un des seuls endroit qui n'est pas touché pour ma part!
    Et enfin j'ai une derniere chose a dire, mon petit ami habitant a des km de chez moi, je vais regulierement le voir.
    Quand je suis aller chez lui pour une semaine, ça s'est arreter, plus de bouton plus de demangeaisons, rien!
    Et quand je suis revenue chez moi, rebelote! je suis a nouveau couverte de bouton rouge!
    J'ai pourtant lavé mes draps, mon somier et meme mon matelat avec de l'antibactarien! mais rien n'y fait.
    Cependant si c'était la gale, je ne devrais pas l'avoir tout le temps? et pas seulement quand je suis chez moi? Parce que d'apres ce que j'ai vu c'est des bestioles qui sont a l'interieur de la peau et non dessus.
    Voila, j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : boutons rouges... gale?

    Bonjour.
    Je ne sais pas à quoi vos lésions peuvent ressembler mais, en effet, la façon dont elles évoluent ne font pas vraiment penser à la gale : une nouvelle consultation s'impose donc.
    Bonne chance.

  3. #3
    invite82d8fae5

    Re : boutons rouges... gale?

    merci en effet une deuxieme consultation s'impose je crois

  4. #4
    Zelobe

    Re : boutons rouges... gale?

    Bonjour, est c'était quoi ? J'ai le même genre de problème.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Gale
    Par invite2fd3bb55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2011, 11h20
  2. renseignements la gale
    Par invite36b3b2dd dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2011, 11h01
  3. Boutons rouges sur le torse
    Par invite47d7d89a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/07/2010, 19h35
  4. Pourquoi les géantes rouges sont rouges ?
    Par invite251213 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2009, 14h17
  5. j ai la gale
    Par invite1df09169 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 14h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...