Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Sensation d'étouffement constant




  1. #1
    Chelsea34

    Sensation d'étouffement constant

    Bonjour depuis Septembre j'ai l'impression de ne pas être dans mon état normal j'ai même dû prendre des cours par correspondance (j'ai 23 ans), en effet, j'ai une sensation constante d'étouffement, les effets que je ressens sont la sensation d'étouffement, au début vers fin septembre j'avais des envies de vomir mais sans rien vomir et depuis c'est passé, la nuit j'avais mais jambes qui tremblaient mais ça aussi c'est passé par contre tous les matins je me réveille en ayant l’impression d'être déboussolé, d'être dans les vapes comme si j'avais beaucoup bu la veille. A cause de cela je ne peux plus rien faire, cela me gâche la vie, je ne peux plus aller en cours ou prendre les transports en commun. Je suis allez voir 3 ou 4 médecins généraliste sans que personne ne sache ce que j'ai. Je suis donc allé à l’hôpital et j'ai fais une prise de sang et rien à signaler pareil pour l'irm du cerveau et l'orl... Bref, n'ayant trouvé ils ont dit que c'était psychologique et du au stress mais j'ai du mal à y croire, j'ai toujours étais stressé et c'est la première fois que je ressens cela. A une époque je buvais beaucoup de Redbull mais depuis Septembre je n'en ai plus bu. Je prend aussi des compléments alimentaires comme du fer ou du magnésium mais rien n'a changé depuis le début du traitement. J'espère trouver ici un personne pouvant m'aider. Le symptôme qui me dérange le plus ici c'est le fait d'être "ivre" au levé. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette discussion.

    -----


  2. Publicité
  3. #2
    myoper

    Re : Sensation d'étouffement constant

    Citation Envoyé par Chelsea34 Voir le message
    Bref, n'ayant trouvé ils ont dit que c'était psychologique et du au stress mais j'ai du mal à y croire, ...
    Bonsoir.
    Outre que ce que vous décrivez est assez typique, le souci est que si vous ne vous intéressez qu'à ce que vous croyez, vous n'avez pas besoin d'autres avis, ni de celui des médecins mais vous risquez de ne jamais trouver le problème.
    Myoratorphale.

  4. #3
    Chelsea34

    Re : Sensation d'étouffement constant

    Je m’intéresse à tous les avis, j'ai oublier aussi de dire qu'après un café ou une nuit blanche je fais systématiquement une crise d'angoisse.


  5. #4
    myoper

    Re : Sensation d'étouffement constant

    Le problème est que tous les avis vont plutôt vous faire perdre votre temps ou vous conduire dans des impasses et si vous pensez que votre santé dépend de l'avis de n'importe qui et que contrairement à toutes les activités, elle ne mérite pas celles de professionnels, alors en effet, il peut se passer énormément d'années avant que que vous fassiez le moindre progrès. C'est la raison pour laquelle ce forum, ne cautionnant pas ce genre de pertes de chances, n’accepte pas les divers témoignages.
    La discussion est donc fermée mais en faisant vos emplettes, vous pouvez, par exemple, demander à votre boucher ou boulanger leur avis afin que vous soyez soignée.
    Bonne chance.
    Myoratorphale.

  6. #5
    Chelsea34

    Re : Sensation d'étouffement constant

    Je vais chez mon boucher de ce pas.

  7. A voir en vidéo sur Futura
  8. #6
    trebor

    Re : Sensation d'étouffement constant

    Citation Envoyé par Chelsea34 Voir le message
    Je vais chez mon boucher de ce pas.
    Bonjour,
    Il va sans doute te répondre que la viande qu'il vend est sans reproche, nickel issue du terroir
    il vaut mieux supprimer la cause que ses effets

  9. #7
    myoper

    Re : Sensation d'étouffement constant

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonjour,
    Il va sans doute te répondre que la viande qu'il vend est sans reproche, nickel issue du terroir
    Toutàfé et de la même façon que le boucher nous présentera ce qu'il considère comme sa meilleure viande et pas celles qu'il considère comme "mauvaises", il y a les gens qui veulent être guéris et aller mieux, quoi que soient leurs problèmes, et ceux qui ne veulent pas guérir si le diagnostic ne leur convient pas et pourront passer leur vie à chercher un diagnostic qui ne les concerne pas.
    On les reconnait assez facilement dans la mesure ou ils ne cherchent pas les informations auprès des professionnels les plus qualifiés mais justement auprès de ceux qui ont le moins de chances de les aiguiller pertinemment.
    Myoratorphale.

  10. Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. Sensation d'étouffement
    Par OLiDEL83 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/05/2017, 08h37
  2. Réponses: 30
    Dernier message: 10/02/2014, 07h18
  3. Batterie plomb, de courant constant à tension constant.
    Par MOV_AX.13H dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2011, 23h56
  4. etouffement bb
    Par chris03 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2008, 17h33
  5. Etouffement
    Par Melusine80 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2006, 09h33