Bonjour depuis Septembre j'ai l'impression de ne pas être dans mon état normal j'ai même dû prendre des cours par correspondance (j'ai 23 ans), en effet, j'ai une sensation constante d'étouffement, les effets que je ressens sont la sensation d'étouffement, au début vers fin septembre j'avais des envies de vomir mais sans rien vomir et depuis c'est passé, la nuit j'avais mais jambes qui tremblaient mais ça aussi c'est passé par contre tous les matins je me réveille en ayant l’impression d'être déboussolé, d'être dans les vapes comme si j'avais beaucoup bu la veille. A cause de cela je ne peux plus rien faire, cela me gâche la vie, je ne peux plus aller en cours ou prendre les transports en commun. Je suis allez voir 3 ou 4 médecins généraliste sans que personne ne sache ce que j'ai. Je suis donc allé à l’hôpital et j'ai fais une prise de sang et rien à signaler pareil pour l'irm du cerveau et l'orl... Bref, n'ayant trouvé ils ont dit que c'était psychologique et du au stress mais j'ai du mal à y croire, j'ai toujours étais stressé et c'est la première fois que je ressens cela. A une époque je buvais beaucoup de Redbull mais depuis Septembre je n'en ai plus bu. Je prend aussi des compléments alimentaires comme du fer ou du magnésium mais rien n'a changé depuis le début du traitement. J'espère trouver ici un personne pouvant m'aider. Le symptôme qui me dérange le plus ici c'est le fait d'être "ivre" au levé. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette discussion.
-----