Rainure a la tete / au crane du a un coup et pression apres sommeil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rainure a la tete / au crane du a un coup et pression apres sommeil



  1. #1
    inviteb18a7ee5

    Rainure a la tete / au crane du a un coup et pression apres sommeil


    ------

    Bonjour, j ai comme une rainure ou on pourrait aussi l'appeler embosse au niveau de l'arriere du crane, genre il y a comme une legere deformation vers l'interieur. C'est arrive il y a 10 jours maintenant, et ce matin j'ai remarque du a une mauvaise position de sommeil sur le coussin comme une pression et j'ai remarque , en allant sentir avec mes mains, que la deformation est devenu plus importante, plus profonde. Je dors mtn avec un dos droit pour avoir le moindre appuis sur mon crane. J'ai deja eu ce probleme avec une embosse a l'avant, mais moins importante. Que conseilleriez-vous? Je n'ai pas de medecin generaliste a ma disposition la. Cdlt

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Rainure a la tete / au crane du a un coup et pression apres sommeil

    Citation Envoyé par JulienVictor Voir le message
    Que conseilleriez-vous? Je n'ai pas de medecin generaliste a ma disposition la. Cdlt
    Franchement? Si ça ne vous fait pas mal, que vous n'avez aucun symptôme particulier,, laissez tomber. Ne vous en occupez pas. Quand on commence à se fixer sur ce qu'on pense être une "déformation", un "nodule" qu'on croit sentir, on finit par ne plus remarquer que ça, alors que dans 99% des cas il n'y a strictement rien.
    Sinon bah...que vous dire à part aller consulter, je vois pas bien.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    inviteb18a7ee5

    Re : Rainure a la tete / au crane du a un coup et pression apres sommeil

    Bonjour et merci, oui j'ai eu la meme reflexion aussi, mais la c'etait qd meme un peu plus prononce que d'habitude, donc en faite je pensais evtl. directement faire un scan, je vais voir si je px faire ca directement sans consulter le medecin generaliste. Apres si je continuerais a appuyer ma tete mal sur le coussin, je suis sur que ca peut devenir une complication beaucoup plus importante... je vais dormir assis desormais, on respire mieux apparement

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Rainure a la tete / au crane du a un coup et pression apres sommeil

    Citation Envoyé par JulienVictor Voir le message
    Bonjour et merci, oui j'ai eu la meme reflexion aussi, mais la c'etait qd meme un peu plus prononce que d'habitude, donc en faite je pensais evtl. directement faire un scan, je vais voir si je px faire ca directement sans consulter le medecin generaliste.
    Aucune chance...sans compter qu'une simple radio du crâne serait sans doute suffisante
    Apres si je continuerais a appuyer ma tete mal sur le coussin, je suis sur que ca peut devenir une complication beaucoup plus importante
    Euh...vous savez qu'un os ça ne se déforme pas par simple pression sur un oreiller, quand même...c'est "un peu plus" solide que ça.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Rainure a la tete / au crane du a un coup et pression apres sommeil

    Bonsoir.
    Citation Envoyé par JulienVictor Voir le message
    ... je pensais evtl. directement faire un scan, je vais voir si je px faire ca directement sans consulter le medecin generaliste.
    Il faut mieux faire une biopsie car le scanner ne vous montrera absolument rien d'autre que ce que vous palpez ; inutile, donc.
    Peut être ce serait mieux de tout enlever directement la partie gênante qui n'arrête pas de grossir et qui vous empêche de vivre normalement. De toutes façons, de ce que vous expliquez, il n'y a rien d'autre à faire et comme ça vous devriez être peut être tranquille. Enfin, pas tout à fait, car en général, avec ce genre de déformations, vous en remarquerez certainement une autre derrière une des deux oreilles mais également sur les cotés des genoux (pour les plus fréquentes).
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. [Divers] tete de tuyau haute pression coincée
    Par invite524ff0d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2015, 08h33
  2. pression tête
    Par inviteb18a7ee5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2014, 11h05
  3. exercice de pression qui me prend la tete helllp
    Par inviteeffe5ff0 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2011, 22h03
  4. maux de tete et pression sur les yeux
    Par invitec85fd7c5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/05/2009, 15h12
  5. Fatigué après une nuit de sommeil...
    Par Ulyssesourd dans le forum Les mystères du sommeil
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2008, 21h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...