Bonjour,
Merci pour l'intéret que vous menez à ce forum.
Enfaite , moi je suis une femme agée de 26 ans .
En 2009 , suite au douleurs au niveau de l'épaule droite , j'ai consulté un neurologue , qui m'as confirmé que je suis atteinte d'une myopathie fsh.
En 2015 , j'ai consulter un autre neurologue en belgique qui m'as rassurer , tu n'est pas atteinte de cette maladie .
je sais pas , est ce par joie ou par crainte de tourner encore une fois dans ce cycle , j'ai cesser de creuser d'avantage ou de voir d'autre neurologue et je me suis dit , c'est bon ,je suis pas atteinte de cette maladie .
Maintenent que je suis enceinte de 7 mois , et que mon accouchement approche , je suis tres tres stréssée et je me dis , si jamais je suis atteinte de cette maladie , cela peut engendrer des difficultés au niveau de l'accouchement .
A savoir que je mene une grossesse tres normale , vie tres normale .
surtout mes craintes se tournent autour de la possibilité de faire une péridurale , la rachie ou pas , césarienne ou non c'esu surtout concernant l'anéstésie .
svp, si il y on a parmi vous des mamans , des gens qui peuvent me raconter des expérience d'accouchement de mamans myopathe fsh ou qui on des informations à ce propos ,je vous serai reconnaissante .
Cordialement,
-----