Bonjour ou bonsoir à tous,
Je viens à vous car je me pose des questions sur un évènement qui m'est arrivé ce matin même, en cours.
J'étais assis sur une chaise, accoudé à une table, en train de regarder le film que nous passait notre professeur, quand tout à coup, un mal de tête me prend. Au bout d'environ 10 secondes avec la sensation de ma tête qui tourne, je ne tiens plus droit et je m'affale sur la table. Puis je demande à mon professeur si je peux aller rendre l'air, et j'y vais.
Mais une fois dans le couloir, je sens mon ouïe qui diminue de plus en plus, de même pour ma vue, je décide donc de me dépêcher pour aller aux toilettes. Une fois aux toilettes, je ne peux m'empêcher de m'appuyer contre le mur, toujours avec cette vue quasiment nulle (je ne voyais seulement ce qui était pile devant moi, les autres endroits étaient complètement noirs, je ne distinguais rien).
Après environ 15 minutes, je reprend peu à peu mes esprits, je récupère ma vue, mon ouïe, et je file à l'infirmerie de mon lycée, pour en repartir avec deux sucres et une brique de jus d'orange dans le ventre.
A l'heure ou j'écris ces lignes, je me sens bien. Je suis un peu courbaturé au niveau de certains muscles (du dos + pectoraux), et avec un très léger mal de crâne, que je distingue à peine.
Je vous précise que pourtant, je ne vois aucune cause qui aurait pu me faire faire un malaise. La nuit, j'ai bien dormi, comme à mon habitude, j'ai pris le petit-déjeuner que je prends d'habitude, je suis allé en cours sans absolument aucune sensation étrange.
Je précise également que ce "malaise" a eu lieu après une méchante scène du film que l'on était en train de regarder, ce petit malaise serait donc t il la conséquence d'une mauvaise scène du film, pendant laquelle je me sentais plutôt mal ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et vous souhaite une très bonne soirée !
-----