Mal être dans mon corps depuis quelques jours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mal être dans mon corps depuis quelques jours



  1. #1
    Ana_is

    Mal être dans mon corps depuis quelques jours


    ------

    Bonsoir, je m'appelle Anaïs et j'ai 15ans. Depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre au niveau surtout de ma jambe droite comme si ma circulation du sang avait du mal à se faire et légèrement ma jambe gauche et mes bras ainsi que mes mains. Jai de temps en temps des nausées, j'ai des envies fréquentes d'uriner, je mange beaucoup. Je suis de nature très angoissé même sans raison ce qui m'emmène quelque fois à faire des crises d'angoisse mais je ne sais pas si cela à avoir avec ça ou si mes symptômes sont apparts. J'aimerais avoir vos avis car je n'arrives plus à supporter ce qu'il m'arrive. Merci par avance!

    -----

  2. #2
    Ana_is

    Re : Mal être dans mon corps depuis quelques jours

    J'ai oublié de dire que je suis très fatiguée et n'arrive pas à faire d'énormes efforts.

  3. #3
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Mal être dans mon corps depuis quelques jours

    bonsoir,
    qu'attends tu pour consulter ton médecin ?
    Outre même le fait que ce n'est pas un site pour cela, même un médecin en ligne demanderait à te voir et ne ferait pas de e-diagnostic sans.
    Cdt.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

Discussions similaires

  1. Quel est cet insecte que je retrouve autour de mon lit depuis quelques jours
    Par Shadhawk dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2016, 22h10
  2. Partir au Japon dans quelques jours
    Par invite9385259f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/09/2012, 21h47
  3. j'urine beaucoup trop depuis quelques jours
    Par invite5f2d7f00 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2010, 14h16
  4. Pbe avec virus SWF/Dldr.Gida.A depuis quelques jours
    Par invite72f8856d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/04/2008, 17h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...