trouble de la vue (mon 1er message)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

trouble de la vue (mon 1er message)



  1. #1
    invite12bb6b22

    trouble de la vue (mon 1er message)


    ------

    Bonjour à tous,
    Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis ! en octobre 2004 j'ai eu une violente douleur dans l'oeil droit, puis j'avais de très fortes dans l'oeil, autour de l'oeil, en-dessous de l'oeil en faite tout le côté droit ! puis je me suis aperçue que je voyais trouble que ce soit de près ou de loin ! j'ai pris Rendez-vous chez un ophtalmo un mois et demi d'attente ! quand je l'ai rencontré des douleurs beaucoup moins fortes mais toujours d'important troubles la vue ! un fond de l'oeil qui s'avère bon ! rendez-vous en neurologie janvier 05 test neurologique bon ! et toujours des troubles de la vue (oeil droit seulement), mon médecin généraliste me fait passer un scanner rien au scanner ! aujourd'hui je n'ai plus de douleurs mais toujours un trouble de la vue de mon oeil droit. Si des personnes ont eu des symptomes similaires au mien j'aimerai savoir ce qu'il en est pour eux ! je vous remercie d'avance pour vos messages ! Zouz

    -----

  2. #2
    Eurole

    Re : trouble de la vue (mon 1er message)

    Citation Envoyé par zouz
    Bonjour à tous,
    Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis ! en octobre 2004 j'ai eu une violente douleur dans l'oeil droit, puis j'avais de très fortes dans l'oeil, autour de l'oeil, en-dessous de l'oeil en faite tout le côté droit ! puis je me suis aperçue que je voyais trouble que ce soit de près ou de loin ! j'ai pris Rendez-vous chez un ophtalmo un mois et demi d'attente ! quand je l'ai rencontré des douleurs beaucoup moins fortes mais toujours d'important troubles la vue ! un fond de l'oeil qui s'avère bon ! rendez-vous en neurologie janvier 05 test neurologique bon ! et toujours des troubles de la vue (oeil droit seulement), mon médecin généraliste me fait passer un scanner rien au scanner ! aujourd'hui je n'ai plus de douleurs mais toujours un trouble de la vue de mon oeil droit. Si des personnes ont eu des symptomes similaires au mien j'aimerai savoir ce qu'il en est pour eux ! je vous remercie d'avance pour vos messages ! Zouz
    Bonjour Zouz.

    Ton message m'inspire de nombreuses reflexions.
    Mais allons d'abord à l'essentiel de ta question et à ton moral

    Un diagnostic juste est la moitié d'une guérison.
    D'abord comment imaginer qu'un ophtalmologue repousse à un mois et demi un premier rendez-vous dans un tel cas?
    As-tu insisté ? expliqué ?
    Le mien m'aurait pris de suite ... réciproquement je patiente parfois trois mois lorsqu'il n'y a pas urgence.

    Je suis d'un âge qui m'a permis de connaître une médecine où on considérait d'abord l'état général.
    Les symptomes que tu décris ne peuvent s'interpréter que dans le cadre de ton contexte personnel.

    Mon impression est que tu es dans l'adolescence (mais peut-être est-ce simplement parce que j'ai eu un problème analogue passager à cet âge)
    Quel est ton âge ?
    Quel était ton état de santé avant cet "accident" ?

    J'espère aussi que le fait d'en parler sur ce forum sera un bon début de véritable traitement.

    L'expérience de la vie doit nous aider à
    se connaître soi-même.


    Le fait que ce problème ne soit pas récent m'évoque cette question:
    Comment manges-tu ?
    Manger est d'abord bien di-gérer
    (di = une partie vers le bas, une vers le haut)
    Il peut s'agir de déchets accumulés dans ton oeil.


    Hippocrate disait
    Soyez votre propre médecin
    Cela demande des efforts.

    .

Discussions similaires

  1. les 1er devis pour mon chauffage solaire
    Par invite14a037d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/01/2008, 10h47
  2. comment créer de mon 1er site
    Par invite216cbd05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/03/2006, 01h14
  3. trouble de la vue ?
    Par invite8a3e0404 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2005, 15h29
  4. Trouble de la vue
    Par invite4641f63d dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2005, 21h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...