trouble de la vue ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

trouble de la vue ?



  1. #1
    invite8a3e0404

    trouble de la vue ?


    ------

    bonjour a tous,
    voila depuis une bonne semaine je me lève vers 12h (me couchant pas avant 2 du matin et ouii jia l'adsl internet lol) et depuis je ne mange pas le midi et lorsque je sort jeprouve une gene oculaire de oiel (gauche) et sa me crée donc une gene pour marcher en ville fo ke je regartde soit droit devant si je penche kele syx vers le sol sa danse a la lhorizontale ses dus a quoi ?
    et que dois-faire ?
    vinz1.

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : trouble de la vue ?

    Bonjour,
    Tout d'abord s'il te plaît fais un effort pour écrire en français. La charte du forum que tu n'as peut-être encore pas lue demande:
    http://forums.futura-sciences.com/thread98.html
    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.


    En ce qui concerne ton problème, si tu ne consultes pas de médecin/ophtalmo, personne ne pourra te répondre (et un forum n'est pas un lieu de consultation).
    Ce que tu décris peut correspondre à plein de choses différentes...
    Peut-être as-tu simplement un problème de vue qui est amplifié par la fatigue et l'usage d'un ordinateur, mais tu ne le sauras qu'en testant ta vue.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite6e00ad7f

    Re : trouble de la vue ?

    ton problème ne semble pas affecté uniquement ta vue, mais aussi tes capacités en orthographe et en syntaxe !
    Personnellement j'ai du m'y reprendre à deux fois pour te comprendre...

    Mais comme l'a dit Kinette, va voir un médecin ou un ophtalmo, ça vaut mieux, eux sauront te faire un diagnostic valable.

    @+

Discussions similaires

  1. trouble borderline
    Par invite30242cff dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2007, 20h30
  2. trouble de la vue (mon 1er message)
    Par invite12bb6b22 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2006, 15h37
  3. Trouble de la vue
    Par invite4641f63d dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2005, 21h52
  4. Eau trouble
    Par invitead720f99 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2005, 11h19
  5. Trouble Cardiaque ?
    Par invite3ba9af18 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2004, 10h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...