Trouble Cardiaque ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Trouble Cardiaque ?



  1. #1
    invite3ba9af18

    Trouble Cardiaque ?


    ------

    Bonjour a tous

    Depuis quelques années je souffre d'extrasystoles. Avec les années , ca diminue de beaucoup mais depuis quelques mois ils commence a etre souffrante . Je ne c pas si c le stress mais dison 1 fois par semaine , j'ai une extrasystoles mais on dirrais que le le coeur vas me sortir par la gorge . Ca fait tellement mal , le souffle me coupe , je tome presque a terre et j'ai vraiment l'impression que c la fin . Ca ne dure qu'une seconde , le mal ne reste pas mais c quand meme tres alarmant . Vous avez une idée ? J'ai pasé tout les test , holter , electro a l'effort . Je devrais demander une echographie du coeur ? Les docteurs me disent que ce n'est pas grave mais faire mal comme ca , ca ne dois pas etre tres normal .

    Merci !!!

    Martin

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Trouble Cardiaque ?

    Bonjour,
    La douleur n'est pas nécessairement un signe de gravité (cf. les migraines qui peuvent être extrêmement douloureuses), c'est sûr. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire (car la douleur elle-même est un problème).
    Je ne suis pas médecin, mais il me semble que ce genre de problème peut être effectivement lié au stress.
    Essaie de discuter plus à fond avec tes médecins, sur l'origine de ce genre de problèmes, pourquoi ça fait mal... je pense qu'une première chose à faire est de mieux comprendre ce qui t'arrive.

    Bon courage,
    K.oeur
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. trouble borderline
    Par invite30242cff dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2007, 20h30
  2. Juste pour savoir: crise cardiaque et arrêt cardiaque?
    Par invite2bb503e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 01h51
  3. trouble de la vue ?
    Par invite8a3e0404 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2005, 15h29
  4. Trouble de la vue
    Par invite4641f63d dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2005, 21h52
  5. Eau trouble
    Par invitead720f99 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2005, 11h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...