Otite persistante et chronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Otite persistante et chronique



  1. #1
    morganetbs

    Otite persistante et chronique


    ------

    Bonsoir à tous,
    Depuis a peu près 2 ans maintenant, j'ai l'habitude d'avoir fréquemment des otites. Mais depuis environ 2 semaines, celle ci ne passe pas: j'ai commencé par aller voir dans une pharmacie qui m'a fourni de l'ibuprofène et des gouttes désinfectantes, au bout de 3 jours j'avais toujours l'oreille bouchée et une douleur terrible qui pour la première fois m'a donné des migraines et des vertiges. Je suis donc allée voir un ORL qui m'a dit que s'était une otite externe en voie de guérison, et m'a laissée partir sans rien me prescrire! La douleur persistant encore je suis retournée voir un médecin généraliste cette fois ci qui m'a donné des gouttes (Panotile), cela fait donc 6 jours que je suis ce traitement mais j'ai l'impression que ça empire: des migraines et des vertiges de plus en plus forts, l'oreille complètement bouchée, parfois des tremblements a cause de la douleur...
    Je ne sais donc plus quoi faire, si quelqu'un peut me donner des conseils...
    Merci par avance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Otite persistante et chronique

    Citation Envoyé par morganetbs Voir le message
    Je ne sais donc plus quoi faire, si quelqu'un peut me donner des conseils...
    Oui, se faire suivre par le même médecin pour éviter de tout reprendre à zéro à chaque fois en ignorant tout ce qui s'est passé auparavant. Le premier ORL semble donc tout indiqué.
    De rien et bonne chance .
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Otite qui s'empire, help
    Par mama2296 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2014, 13h53
  2. Otite des conséquences irréversible?
    Par Guitaropathe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2013, 12h40
  3. Maladie persistante
    Par invite63a82e1b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/01/2008, 14h55
  4. otite
    Par invite0117bc43 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/12/2007, 13h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...