peau grasse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

peau grasse



  1. #1
    inviteb32a72f0

    peau grasse


    ------

    Bonsoir à tous,

    J'ai presque 45 ans avec une peau à tendance grasse (le front et le nez surtout). Avec le temps, il s'est formé sur mon visage quelques microkystes (environ 5) difficiles à enlever. Mon dermatologue m'a alors prescrit de la roaccutane à 10 mg à prendre 1 fois par jour pendant 3 mois. Un second traitement de 3 mois sera prescrit en cas où je supporterait le premier. Le dermatologue m'a dit qu'avec ce traitement de 6 mois, les microkystes pourraient disparaître et qu'ils ne se formeraient plus d'autres microkystes parceque la peau serait moins grasse
    Avez-vous des conseils à me donner avant que je commence à prendre ce traitement?

    -----

  2. #2
    invite75d53bf2

    Re : peau grasse

    moi aussi, ayant des tendances acnéiques quelques fois, le dermatologue m'a prescrit la pilules (diane35) et qui diminue l,excés de sébum. C'est sur ke ca nassécherait pas autant ke le roaccutane mais ca peut étre une solution si tu ne veux pas te shooter au roaccutane.

Discussions similaires

  1. Sucre ou matiére grasse ?
    Par invitee18890be dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2007, 18h18
  2. Effet de peau
    Par invite97b1ac47 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2007, 20h40
  3. réfractométrie et matière grasse
    Par invite762409ca dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2004, 21h19
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...