Bonjour,
Voilà je vous expose mon "cas".
J'ai 22 ans, depuis quelques années j'ai des douleurs aux niveau du bassin / hanche
Plus le temps passe, plus c'est pire, la douleurs s'amplifie , descend dans le genou parfois.
J'avais commencé à consulter des ostéopathe, tous me disent que j'ai une jambe bien plus "grande que l'autre " "bassin pas droit du tout",
Malgré leurs pratiques j'avais toujours aussi mal,
Du coup... Médecin, examens : généraliste - médecin du sport
Radio du Rachi lombo sacre bassin hanche gauche : pincement de l'interligne coxo fémoral gauche dans sa portion inférieur avec osteosclerose des surfaces articulaires
Puis IRM du bassin : lame liquidienne des articulations coxo fémorales .
Peut être que ces résultats sont minime , je ne sais pas. Mais ce que je ressent est tout autre. ( résultat datant de plus d'une année, proposition d'infiltration )
J'avais un travail assez physique, j'ai arrêter car la douleurs était bien trop forte.
Je ne peux pas marcher longtemps, ni rester trop longtemps assise, si je reste trop longtemps dans une position c'est la même chose, même faire le ménage dans mon appartement me fait souffrir après.
Les jours ou je fais plus d'efforts il m'arrive de ne pas pouvoir passer d'une position assise à debout et je retombe. Comme si "ça ne tenais plus". Du coup je fais attention à tout ce que je fais, je sais ce que je peux faire ou non avec le temps j'ai appris.
J'en souffre vraiment, c'est de pire en pire, je ne peux plus rester comme ça et je ne suis pas "chochotte" de base, ça devient même dure de conduire parfois ...
J'attends un rdv chez un autre médecin en espérant avoir plus d'explication.
Mais en attendant ... Quelqu'un aurait une idée ??
SVP SOS
Merci de votre lecture et excusez moi pour ce roman
-----