Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleurs.Besoin d'avis la j'en peux plus !!!




  1. #1
    Arilyn

    Unhappy Douleurs.Besoin d'avis la j'en peux plus !!!

    Bonjour,

    J'ai besoin d'avis et de conseils :

    L'année dernière, je ne sais plus quand exactement, vers l'été, la gygy ma prescrit Felixita. Le 1er jour ou je l'ai prise, je suis restée au lit avec d'horribles crampes abdominales pendant près de 3 jours. Ma mère à trouvé ça bizarre, du coup je l'ai arreté de suite. Quand je suis retournée voir la gygy, elle m'a dit que ces douleurs n'avaient rien à voir avec la pilule, donc je l'ai reprise. Quand est venu le jour de mes règles, rebelotte, douleurs affreuses, couchée pendant 2 jours.

    Je l'ai prise 6 mois je crois, et à chaque fois, les douleurs étaient là. Au bout d'un moment j'en ai eu plus que marre, je suis allée poster sur un forum, et un membre m'a dit que ce n'était pas normal qu'au bout de 6 mois j'ai toujours mal.

    Donc après en avoir discuté avec ma mère, j'ai décidé de la stopper, 3 jours avant la fin de la plaquette, j'ai eu mes règles plus tôt que prévu, mais il me semble que j'avais moins mal.

    Je suis restée 1 mois sans pilule, quand j'ai eu mes règles, les crampes étaient là, mais moins fortes, et moins longtemps.

    Puis je suis allée chez le médecin, qui m'a prescrit Minesse.

    Je la prend depuis 2 mois. Le 1er mois, au moment de mes règles j'avais encore mal, mais ça n'a duré qu'une journée, bizarrement, c'était le 2ème jour...

    Et la j'ai de nouveau mes règles, et à l'heure ou j'écris, j'ai encore mal, ça a commencé hier soir, alors que je n'avais pas encore mes règles.

    Le médecin m'a dit que Felixita pouvait encore faire effet quelques mois après l'arret, donc sachant que ça fait 3 mois que je la prend plus, et 2 mois que je suis sous Minesse, est ce que vous pensez que les douleurs vont partir, que c'est peut etre encore les effets de Felixita, ou bien que c'est un changement de mon corps, et que ca va rester comme ça?

    Désolée pour le pavé... Merci.

    -----


  2. #2
    jess88

    Re : Douleurs.Besoin d'avis la j'en peux plus !!!

    Bonjour;

    Moi personnellement, je prend la pilule aussi; la fameuse "Diane 35" depuis un bon bout de temps pour l'acné, et j'ai pas trop de problème de douleurs. Est ce que tu prends un antispasmodique genre antadys ou spasfon, ça devrait calmé la douleurs, et y a des suppositoires de diclofenac si je me trompe pas assez efficace.
    Est ce que c'est relié a la prise de cette pilule ou pas, désolé, je n'ai aucune idée sur la question.

    Dur dur d'être une femme , bon courage
    "Je ne suis un fragment d'Okazaki" Ma prof de génétique :s

  3. #3
    Arilyn

    Re : Douleurs.Besoin d'avis la j'en peux plus !!!

    La gygy m'avait donné de l'antadys, en disant que je devais le commencer un jour avant mes règles (j'étais encore sous felixita) et ca ne faisait pas effet. Pour calmer mes douleurs je prend de l'advil, mais le souci c'est que j'ai parfois du mal à le supporter et ça me déclanche des migraines. Spasfon, c'est pas la peine ca marche juste quand j'ai des cystites et encore...

    Merci de m'avoir répondu.


Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. Besoin d'avis
    Par GruGbY dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2007, 16h15
  2. Besoin d'avis
    Par ptite_puce dans le forum Stages
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2007, 23h07
  3. Besoin de vous, j'en suis désolé.
    Par leelee10 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 18h07
  4. sos dbase4 j'en ai besoin
    Par abilahforum dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2005, 13h12
  5. j'en peux plus help pitié help pb de trojan
    Par Sauron dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2004, 13h24