Bonjour,
J'ai besoin d'avis et de conseils :
L'année dernière, je ne sais plus quand exactement, vers l'été, la gygy ma prescrit Felixita. Le 1er jour ou je l'ai prise, je suis restée au lit avec d'horribles crampes abdominales pendant près de 3 jours. Ma mère à trouvé ça bizarre, du coup je l'ai arreté de suite. Quand je suis retournée voir la gygy, elle m'a dit que ces douleurs n'avaient rien à voir avec la pilule, donc je l'ai reprise. Quand est venu le jour de mes règles, rebelotte, douleurs affreuses, couchée pendant 2 jours.
Je l'ai prise 6 mois je crois, et à chaque fois, les douleurs étaient là. Au bout d'un moment j'en ai eu plus que marre, je suis allée poster sur un forum, et un membre m'a dit que ce n'était pas normal qu'au bout de 6 mois j'ai toujours mal.
Donc après en avoir discuté avec ma mère, j'ai décidé de la stopper, 3 jours avant la fin de la plaquette, j'ai eu mes règles plus tôt que prévu, mais il me semble que j'avais moins mal.
Je suis restée 1 mois sans pilule, quand j'ai eu mes règles, les crampes étaient là, mais moins fortes, et moins longtemps.
Puis je suis allée chez le médecin, qui m'a prescrit Minesse.
Je la prend depuis 2 mois. Le 1er mois, au moment de mes règles j'avais encore mal, mais ça n'a duré qu'une journée, bizarrement, c'était le 2ème jour...
Et la j'ai de nouveau mes règles, et à l'heure ou j'écris, j'ai encore mal, ça a commencé hier soir, alors que je n'avais pas encore mes règles.
Le médecin m'a dit que Felixita pouvait encore faire effet quelques mois après l'arret, donc sachant que ça fait 3 mois que je la prend plus, et 2 mois que je suis sous Minesse, est ce que vous pensez que les douleurs vont partir, que c'est peut etre encore les effets de Felixita, ou bien que c'est un changement de mon corps, et que ca va rester comme ça?
Désolée pour le pavé... Merci.
-----