Besoin de vous, j'en suis désolé.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin de vous, j'en suis désolé.



  1. #1
    inviteecd94976

    Wink Besoin de vous, j'en suis désolé.


    ------

    Salut,

    Je sollicite votre aide pour répondre à ma demande qui vous paraîtra culottée. Et elle l’est, j’en suis désolé. Je suis à la recherche d’un exposé de biologie pour une futur présentation.
    Merci de me contacter.
    Pour situer un peu mon cursus je suis en master 1 de physique et applications.
    Vous doutez bien qu’en ce moment avec les facs bloquées, je dois me débrouiller seul pour étudier. Pour cette raison, je ne peux pas me permettre de perdre trop temps avec cet exposé surtout qu’il est demandé dans une U.E optionnelle. Je préfère consacrer mon temps à mes révisions pour les examens du second semestre.
    Je vous remercie par avance de votre aide et de votre compréhension.
    Amitiés.

    -----

  2. #2
    Keorl

    Re : Besoin de vous, j'en suis désolé.

    Un exposé de biologie? ça fait un peu large comme sujet. Tu n'as rien de plus précis?
    sinon, google est ton ami.

    ps: si je ne me trompe pas, le CPe a été retiré, donc plus de blocus (sauf dans les lycées, j'en ai vu aujourd'hui, ils sont en train de prouver joyeusement que pour la pluspart d'entre eux le mouvement est surtout une bonne occasion de rater des cours!)

  3. #3
    invited71e13c0

    Re : Besoin de vous, j'en suis désolé.

    Oui j'ai bien conscience que le sujet est plus que vaste mais je ne peux pas me permettre d'être exigeant si je désire obtenir une réponse à ma demande ! Cpdt, j'aimerai bien en avoir un sur le fonctionnement du corps lors d'un effort mais je suis preneur pour des exposés sur d’autres sujets de biologie.
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Urgent, même si j'en suis pas fier...
    Par Mathador33 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/10/2007, 22h43
  2. J'en suis à la 5ème nuit sur IC1396
    Par floastro dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/07/2006, 17h56
  3. sos dbase4 j'en ai besoin
    Par invite6c808494 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2005, 13h12
  4. Je suis là si vous avez besoin de renfort!
    Par invite233f1dd0 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2004, 20h15