Bonjour.
J'ai décidé de déposer un message sur ce forum parce que je ne sais plus quoi faire. Ma situation n'est pas encore insuportable, mais je pense qu'elle le deviendra bientôt. Je m'explique. Depuis plusieurs année je souffre du dos. Jusqu'à il y a quelques mois ces douleurs étaient tolérables, passaient avec un peu de repos, et surtout, elles étaient expliquées par la scoliose que j'ai depuis l'âge de 12 ans environ. Mais mon problème est que les douleurs du dos se sont vraiment intensifiées, que rien ne les fait disparaitre et qu'elles n'ont plus rien à voir avec les douleurs qu peuvent être provoquées par une scoliose. Pour exemple : rester 1/4 d'heure devant l'évier à faire la vaisselle est devenu une torture. J'ai également d'autres douleurs qui sont apparues (épaules, genoux, poignets, chevilles,... toutes les grosses articulations en fait) et tout un tas d'autre symptômes (yeux et bouche secs, acouphène, hyperaccousie passagère, vertiges, problèmes de digestion, problèmesde circulation,...) qu'aucun des médecins que j'ai vu n'arrive à expliquer. En plus, j'ai l'impession de sentir mes articulations se déplacer et se replacer avec des craquements. Mon medecin généraliste ne sait plus quoi faire, ni à qui m'adresser. Elle m'a proposé d'essayer un certain type d'antidépresseurs qui agirait sur les douleurs... J'hésite beaucoup. Enfin bref. Mon but en laissant ce message est de trouver des personnes qui souffent comme je souffre. Et peut être pourrons nous nous aider à trouver ce qui ne va pas chez nous... Je suis une jeune femme de 26 ans, et j'ai peur pour mon avenir, car plus le temps passe, et plus j'ai du mal a supporter toutes ces douleurs qui apparaisent.
-----