Chirurgie dentaire - methode revolutionnaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chirurgie dentaire - methode revolutionnaire



  1. #1
    holala02

    Chirurgie dentaire - methode revolutionnaire


    ------

    Bonjour tout le monde.

    Je suis un victime d'un infirmier dentiste je ne sais pas comment j'etais petit maman ne sais rien en ça, elle m'a amene chez lui, au lieu qu'il soigne mon dent :/ il a arraché mon dent x)

    là, ça fait mmm 20ans je pense, maintenant je visite les dentistes et la reponse c'est la meme chose:
    Pour implanté un dent il faut soit:
    1- gratté deux dents puis insert entre les deux un dents artificiel.
    2- enleve un autre dent puis inserer deux deux en meme temps.

    et l'ultime c'est de faire un scanner de mon craint puis faire un trou dans mon craint pour implémenté un dent artificiel

    -----------------------------------------

    tout ça sincèrement c'est de n'import quoi car on est perdu dans tout les sens.

    pourquoi on ne peut pas inserer un truc genre un petit tube en Or dans la viande de dents puis inserer une matiere liquide qui va prendre la forme du tube grace à ce tube en Or ou en plastique si on peut l'enleve apres...cette matiere va biiien coller avec le craint et devenir duuuuuuuuur plus dur que le craint meme, puis apres une semaine ou je ne sais pas le temps quelle seche, on fait un trou dans cette matiere et on inserer le dent artificiel... comme dans la chirurgie normal


    quoi dans la medcine dentaire n'ont pas des matiere solide qui se colle avec le craint et qui devenir solide pour qu'on peut inserer des dents o.O ?

    je veux une methode revolutionnaire

    -----

  2. #2
    minushabens

    Re : Chirurgie dentaire - methode revolutionnaire

    craint = crâne ?? faut décoder...