Bonjour,
Voila je vais vous expliquez mon cas.. J'ai une maladie très rare du cœur, je souffre d'une transposition corrigée des gros vaisseaux depuis ma naissance. Je me suis jamais fait opérer car j'ai une malformation qui a réparé la deuxieme naturellement donc c'est pour cela que l'on ne ma pas opéré. Depuis tout petit je suis limité pour les activité sportive et les efforts.
En grandissant en 2014, j'ai etait hospitalisé a La Timone a Marseille car j'ai cela fesait plusieurs mois que je me fatigué, que je m'éssouflé meme en marchant!
J'ai fait de l'insuffisance cardiaque sévère et j'ai eu des œdème suite a ca on ma donné un nouveau traitement je prend du Lasilix et d'autre médicaments, je passe ma vie au toilette et je fait que boire!
Je vais un peu mieux mais je m'éssoufle assez rapidement car ils ont decouvert que ma valve tricuspide avait une fuite très sévère et qu'il fallait vite m'opéré pour me changer la valve car je risque d'avoir une rupture de cordage des valves. J'ai 25 ans et on doit m'opéré dans l'été.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja subit cette opération ou si vous connaissait une personne qui a eu cette opération car j'ai vraiment peur car c'est une opération a cœur ouvert et pendant l'opération mon cœur va etre arrété et c'est une machine qui va prendre le relais cœur poumon...
On va aussi me mettre un pacemaker
J'espère que quelqu'un pourra me donné plus de renseignement en attendant que je rencontre le professeur qui doit m'opéré cette été. Merci
-----