Bonjour, je me suis faite mal a la cheville gauche au rugby, ma cheville avait craqué telle une chips et je ne pouvais en aucun cas forçais sur la cheville et posais le pieds a terre, mon coach m'a mis de la bombe froide et mis ma cheville en extension pour voir, c'était pas impossible mais j'avais très mal, j'avais l'impression d'avoir un truc qui étais en trop dans ma cheville au niveau de la moleaulle (désolé de l'orthographe), ma cheville était assez bien enflée et elle étais légèrement bleutée au niveau de la moleaulle, j'ai repris le sport cinq jours après pour mon entrainement de foot et cela fais trois semaines que ma cheville est encore enflée moins mais encore un peu et j'ai toujours l'impression d'avoir un truc en plus a la moleaulle, je m'y fais mais c'est douloureux après chaque efforts physique et au quotidien selon ce que je fais. Sachant que je fais du foot et du rugby et beaucoup de marche je le sens bien bien, seriez vous ce que j'aurais pu avoir, mon médecin ma prescrit hier de la reeducation sans me dire ce que j'avais. Merci d'avance
-----